Chapitre 2

20 3 3
                                    

Pdv Jared

Aujourd'hui c'est la rentrée et bizarrement j'aime la rentrée. Vous allez vous dire le grand Jared alias le beau gosse aimer la rentrée wtff. Mais non j'aime la rentrée parce il y a toujours des nouvelles. Et les nouvelles sont les meilleures. Elles tombent toujours dans le panneau . Breffons je viens de l'inventer c'est cool non Breffons. OK je suis définitivement CON. Je me lève pour aller prendre ma douche et bastaa.Je descend pour aller prendre mon petit déjeuner. Ma soeur n'ai pas la elle est déjà à l'école, ma mère l'y emmène pour après aller au boulot. Mon père lui il est toujours en voyage d'affaire mais on s'y habitue à la longue. Alors je suis Solo à la maison mais Breffons. Je prends ma voiture et en route pour le paradis (Notez l'ironie ).

Pdv Adrianna

On vas à la voiture et William démarre.

William: Bouffonne pourquoi 3 croissants t'est déjà assez grosse comme sa faut pas abuser non plus.

Moi: Ferme ta gueule aussi bouffon je ne t'ai pas demander aussi.

William: Parle bien aussi , évite de mettre des miettes partout aussi sinon je te l'ai fais bouffer avec ta tête de connasse va.

Moi: Bouffon vas .

William: Ferme ta gueule, est ce que je t'ai réciter toute les règles.

Moi: Quelle règles !?

William: 1-Je te vois avec un garçon je te défonce
2-Un garçon t'approche tu me le dit pour que je le défonce
3-Tu reste juste avec des filles.

Moi: Mais t'est fou toi tu crois que t'est mon père. Je fais ce que je veux c'est pas toi qui vas me dire quoi faire. Connard va.

Sans que je ne me rendes compte la voiture c'était arrêté. Nous étions déjà arrivé devant le lycée. Je descends en furie de la voiture et claque violamment la portière. Je marche jusqu'à l'entrée du lycée.Et la devinez qui je vois .Yassmine

Moi:YASSMINE MON BÉBÉÉ ❤

Yassmine: ADRIANNA MA CHÉRIEE❤

Tout le monde nous regarde en mode wtff

Yassmine: VOUS AVEZ QUOI A NOUS REGARDER COMME SA IL Y A UN PROBLÈME ?!?

Moi:Toujours pareil toi heinn ta pas changer

Yassmine : Tktt je t'aime aussi ❤

On vas qu'elle cours qu'on avait l'avant midi

Yassmine: On est dans la même classe!!

Moi: On vas pouvoir mâter les beau gosse de la classe ensemble

Yassmine:Tktt pas

On prends nos livre pour aller en math. On rentre en classe avant que la cloche sonne. On s'assoit et on attends le prof.

Prof: Bonjour à toute et à tous j'espère que vous aller bien. Et je tiens à vous dire que les retards ne serons pas accepter dans ma classe alors commençons.

...:Toc Toc Toc

La porte s'ouvre et la je vois .......

*******************
Sherlette♡♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant