Dès notre arrivée , nous dûmes montrer notre invitation ainsi qu'un morceau de papier avec notre nom et notre classe sociale :
-Lady Irina Romanof , Duchesse de Russie !
-Monsieur Sébastian Ivanovitch ! Et son frère Diavan Ivanovitch !
Tout le monde nous fixait , pas étonnant , nous ne sommes pas ce que l'on peut appeler des gens ordinaires ; les frères Ivanovitch . Casanova à ses heures perdues , Sebastian a des cheveux blonds lui arrivant aux épaules et ses yeux sont d'un vert émeraude saisissant , dommage qu'il ait perpétuellement cet air froid et arrogant plaqué sur le visage tel un masque . C'est un homme assez grand environ 1m85 , il est doté d'une fine musculature . Au contraire son frère cadet du haut de son 2m10 est tout en muscle et baraqué , Diavan a des cheveux noirs coupé en brosse , ses yeux sont tout aussi verts que ceux de Sébastian bien que légèrement plus clairs . Les deux frères sont aussi différents physiquement que mentalement . L'ainé est d'un naturel froid , distant et calme alors que le cadet a un tempérament de feu , réagissant au quart de tour et bagarreur , sa phrase fétiche étant toujours agir avant de réfléchir . Ils portent tous les deux un pantalon et une veste noirs sauf que Sébastian porte une chemise blanche , alors que son frère en porte une verte foncée .
Quand à moi , je porte une robe sang asiatique moulante , faisant ressortir mes yeux bleus glacés et mes longs cheveux noirs coiffés en une longue natte , m'arrivant au bas des reins . Du haut de mon mètre septante cinq , je scrutais la salle à la recherche de Harrison .J'étais au milieu de la foule lorsque Diavan m'interpella :
-Boss , Harrison est au 3ème étage , aile ouest , dans la bibliothèque , me déclara-t-il fier de me l'avoir dit avant son frère .
-Bien , je m'en occupe , vous deux allez vous amuser .
-Madame , je ne suis pas sûr qu'y aller seule soit une bonne idée ...
-Ne t'inquète pas Sébastian , je sais me défendre et je suis armée , alors profite !
-Tout de même ...
-Discuterais-tu mes ordres , Sébastian ?
-Non , madame !
-Alors ...
-Je vais m'amuser , soupira-t-il .
-Bon garçon .
Dire que je m'adresse à eux ainsi alors qu'ils sont plus vieux que moi . En effet , ils ont 28 ans et moi je n'en ai que 17 . Cela dit ça fait longtemps que nous nous connaissons . Je marcha à travers la salle évitant les nobles ayant des penchants et des gestes très peu catholiques sur mon passage et montai les escaliers , les gardes m'ayant facilement laissée passer , il suffit de sourire et le tour est joué , qu'est-ce qu'ils sont naïfs ! Arrivée au 3 ème étage , j'ouvris deux portes ou des couples s'adonnaient à des jeux plus que douteux avant de trouver la bibliothèque , et naturellement elle était vide ,je ressortis en fermant la porte après avoir jeté un regard circulaire dans la pièce . Je descendis les escaliers songeant à deux choses : premièrement où diable aurait bien pu aller ce traître et deuxièmement , comment allais-je me venger de Diavan pour m'avoir fait monter 3 étages pour rien et avec des talons hauts . Quand soudain , je sentis une forte pression sur mon bras droit , un grande main me tira sur un large torse , ...
Irina
Sébastian
Diavan
_______________
N'oubliez pas de voter si le coeur vous en dit et de commenter , merci d'avance . ^^
VOUS LISEZ
Contrat : mariage d'amour ?
General FictionLord Harrison organise un bal pour montrer sa grandeur , sa richesse , et le nouveau collier en diamants de Miss Cathy Harrison . Parmi les invités de haut rang se trouve William Foymale , l'un des plus riches jeunes bourgeois . C'est au " Lynx...