Chapitre 1:
Chapitre 1 :
Je regardais autour de moi , j'étais assise en hauteur sur une branche d'un cerisier en fleur. Tout Konoha s'activait a préparer la grande fête des lanternes, les enfants rigolaient en courant partout avec des lanternes multicolores a la main. Je n'avais pas la tête à faire la fête, j'avais une humeur maussade malgré le beau soleil rare en ce mois de février. Au loin, un couple peignaient leurs lanternes ensemble et rigolaient car l'homme avait étalé de la peinture sur la figure de sa conjointe cela me rappelais la complicité de mes parents décédé il y a 2 ans. Les larmes me monta aux yeux, vous me direz allez en parler a mes amis mais a qui ? je ne veux pas les rendre triste en plus ils sont tous avec leurs histoires d'amour : Naruto a enfin déclaré sa flamme a Hinata et ils vivent le parfait amour , Ino travaille pour la fête et je ne veux pas qu'on me traite de faible ... C'est décidé je n'en parlerai a personne et je continuerai de souffrir en silence. Tant que me amis sont heureux cela me va. Je décide de rentrer chez moi pour me changer avant les débuts de la fête. Sur la route pour rejoindre ma maison, je croise Saï, il me demanda comment j'allai, ma tête hurla mal et je sourie et répondis que j'allais a merveille , encore un mensonge ... On continua a papoter quelques minutes puis il partit chercher Ino pour la fête.
Une fois arrivée chez moi, je me déshabille et enfile mon kimono. Mon regard s'attarda sur une photo , on y voyait 3 gosses et un monsieur avec d'étrange cheveux gris , les trois enfants avaient l'air tellement innocents , un p'tit blond , une petite fille au cheveux rose et un garçon a l'air renferme au cheveux noir.
Sasuke ... ce nom rappelais des souvenirs , bientôt 3 ans que le garçon et surtout l'amour de ma vie enfin surement a sens unique était parti pour s'entrainer et pour tuer son frère ainsi il était devenu notre ennemi et un nukennin , une larme dévala ma joue et s'écrasa sur le sol, puis deux et une troisième a la fin ce fut un torrent de larme qui se déversait de mes yeux sans que je sache pourquoi.
Je me tourne vers mon miroir et observe le reflet que me renvoie le miroir : une jeune fille de taille petite voire minuscule. Sakura sait que cela est une des causes de sa faiblesse. Tout le monde se sent toujours obligé de l'aider. D'aider la pauvre petite Sakura.
Soudain 3 coups sec a la porte, je reteins ma respiration, je ne voulais que personne me voit comme ça , faible , pleurnicheuse quand tout a coup une voix s 'éleva :
- Sakura, je sais que tu ne vas pas bien ouvre s'il te plait. La voix était douce mais ferme aussi.
je repondis en sanglotant:
-La porte est ouverte ...
Je ne leva pas la tête lorsque la personne entra dans la pièce sachant que c'est mon sensei Tsunade , tout a coup je me jeta a son coup et pleura, enfin je me lachai , enfin j'evacuais ces 3 ans, Tsunade me caressait doucement les cheveux en me murmurant des mots doux , elle était comme ma mère lorsque mes parents sont décédés elle m'a aidée et ma réconfortait, quand je me suis enfin calmée elle commença a parler d'une voix hésitante :
- Depuis combien de temps Sakura ?
Faible je lui répondit en murmurant que 3 ans ... Elle me répondit cette fois plus franche :
-Sakura , je t'aime tu le sais tu es un peu comme ma fille et ça me détruit de te voir comme sa , tu ne dors plus , et tu ne mange presque plus regarde toi , ou est passé la belle ninja a qui j'ai enseigné ? Écoute je sais que ce que je vais te dire va te paraître dur mais il faut que tu te reprenne et ici tu n'y arrive pas , ce village est entrain de te tuer, tu as trop subi pour un enfant de ton âge , écoute je veux que tu t'en aille ( Tsunade était en pleure ) , je ne vire pas pas du tout mais je ne supporte plus de te voir comme sa , refait ta vie ailleurs ça ne sert a rien de rester , va de l'avant. Et quand tu ira mieux tu reviendras...
Je la regarda les yeux plein de larme mais elle avait raison je lui répondit quand est ce que je pourrais partir et elle me repondit triste :
- Le plus tôt sera le mieux , je m'occueperai de prévenir Naruto et les autres de ton départ...
Je la remercia, l'embrassa une dernière fois et lui promis de revenir que quand j'irai mieux elle me regarda et donna une lettre en me faisant promettre de ne l'ouvrir que lorsque elle sera partie
- Sakura , je n'ai jamais pu , ni jamais voulu avoir d'enfant mais sache que si tu était ma fille je serai la mère la plus fière du monde. qu'importe ce que les gens disent sur toi sache que je suis et je serai toujours fière de toi. A jamais dans mon coeur. Tsunade
Pendant quelques minutes je contemplais cette lettre puis attrapais mon sac mes armes et partie, le cœur apaisait que mon senseï soit fière de moi.
Je marchais durant plusieurs jours et plusieurs fois j'hésitais à retourner vers le village mais finalement être loin de mon village me faisait du bien et je reprenais des forces mais je n'avais pas le cœur a retourner parmi les miens ...
*De l'autre coté de la forêt*
Deux hommes de grandes tailles semblaient avoir une discussion vive, l'homme au cheveux blond accusé son acolyte de les avoir perdu.
voila chapitre 1 fini, n'hesitez pas a me donner votre avsi stp
VOUS LISEZ
Le regard d'Itachi sur une fleur de cerisier
FanficSakura vit une grave dépression. Elle n'est plus a sa place dans ce village. Elle doit chercher son bonheur ailleurs. Et si ce sont parfois les pires personnes de la société qui lui donneront le plus d'amour ? Pendant sa recherche d'amour, Sakura dé...