La personne qui nous appeler en face time ct plue .
Nastu : plue pourquoi tu nous appelle ?
Plue :poun poun
Il nous montra tout le monde qui se battait ils y avaient énormément de personne et aussi énormément de personne a terre et blesse puis d'un coup on vu un démon se faire projeter en arrière on se demander d'ou il venait puis on vis lucy dos à son Grand-père elle était essouffler cela se voyais elle était aussi égratignerNastu : LUCY !!!!!
Yang : tai toi le bonbon elle et concentré et un minute des déconcentration et c bon elle sera à terre ! Pendant un combat il ne faut pas être déstabilisé sinon c foutu !
J'étaigni ( je sais pas l'écrit et mon correcteur me corrige pas ) la lacrima
Moi : c vrai .
Nastu : allons la rejoindre !
Grey : Ta pas entendu se que l'on ta dis tête à flamme il faux rester ici lucy veux nous protéger en restant ici elle ne se fais pas de souci pour nous !
Roméo : c vrai ci on reste ici elle ne pensera pas à nous protéger car on ai en sécurité ici alors reste ici nastu sa vaux mieux pour toi et pour lucy
Nastu : hum ... je veux pas rester je veux l'aider !!
Moi (Avec une aura noir ) : TU RESTE ICI !
Nastu : Non !
Grey et Roméo : il va mourir . Comment on vas dire sa a lucy ?J'assoma nastu
Moi : voila il nous embêtera plus maintenan .
Wendy : pauvre nastu
Grey : pourquoi "pauvre nastu " ?
Wendy : lucy combat et lui il et ici à ne rien faire il doit avoir l'impression de ne servir à rien comme moi .
Roméo : on à touse cette impression mais on sais que si on reste avec elle on l'a gênera plus qu'autre choses .
Grey : c vraiOn entendit des pas au-dessus de nous je leva la tête et fis un signe au autre de ne faire aucun bruits nastu venais de se réveiller et avais les points en feu ; la trape s'ouvris et on vu ...
Voilà un petit chap bon sa fais longtemps mais je n'ai pas le temps dsl mais bon je l'ai fais c déjà ca !! Bon voila laissée un like et un com bisous ♡♡
VOUS LISEZ
Qui Et Réellement Lucy 2 ( La Suite )
RandomC la suite de qui et vraiment lucy mais il y aura un peu Satan ... un peu. C peu dire donc voila ne vous laisse avec le 1er chapitre