Chapitre 5

87 2 11
                                    




🌹précédemment dans de l'amour à louer 🌹
Après le décollage je retire ma ceinture et me lève pour aller au toilette et vue que nous sommes en première place je suis juste avec lui dans les siège il m'a fait un croche pied et je suis tombé sur lui je savais pas comment il a fait le connard!!!

Moi; connard 😤!!!!
Inconnu; Eden.
Je le regarde dans les yeux sans rien dire j'avais pas compris.
Eden; je m'appelle Eden.
Moi; cool je m'en fout maintenant laisse moi passer.
Il me tenait les bras j'étais bloqué quoi.

retour présent

Je le regarder dans les yeux disons que j'étais comme hypnotisée j'avais complément oublier qu'a cause de lui j'ai perdue mon travail en quelques  secondes j'avais tous oublié.
Toute ma vie j'ai jamais ressentie ça juste en regardent quelqu'un dans les yeux.

Quand soudain j'entend une voix familière qui n'est qu-autre que Ma mère sauver dieu merci quand Eden entends la voix de ma mère c'est comme si la raison lui était revenu il repris son sérieux et me lâcha .

Eden: bonjour madame.( je suis sur qu'il a deviner que c'est ma mère car niveau ressemble c'est limite si on dirait des sœur mdrr)
ma mère se doutais de quelque chose le pire elle me voie limite au dessus de lui et vas s'imaginer des choses .

ma mère: euh...bonjour jeune homme.Lina est ce que ça va mon cœur?

A l'entente de mon prénom Eden souris le con.

moi: oui oui j'ai juste tribuché.

ma mère: j'espère que tu t'est excusé au prés de?

Eden: Eden madame.

moi: oui oui t'inquiète.
ma mère me sourie et regarde Eden avant de repartir a sa place.
Eden: alors Lina comme on se retrouve.
Moi: malheureusement...
Eden: personnellement pour moi c'est un plaisir de toujours te croisé.☺️
Moi: vas te jeté et retire moi se foutu sourire😠
Eden pouffa de rire je remarque que sa l'amuse de me voir énervé le connard!!!!
Je partie en direction des toilettes j'en avais marre de toujours le voir il faut pas avoir un BAC+3 pour savoir qu'on vas dans le même pays 😤😠.
Après Être revenu à ma place j'ai trouvé qu'Eden c'était endormi tant mieux je voulais pas me disputer encore avec lui.
Je mets mes écouteurs pour ne pas l'entendre si il se réveille (musique en média☺️)
Éclipse trajet jusqu'au Qatar.

Je mets mes écouteurs pour ne pas l'entendre si il se réveille (musique en média☺️)Éclipse trajet jusqu'au Qatar

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime beaucoup l'aéroport international Hamad il est super chic je trouve😍😍

Ma voiture était arrivé, les employés de l'hôtel l'avais ramené je l'aime tellement mon bijou😍😍😍Ah oui j'avais éviter Eden pour pas que je le revois à la sortie de l'aéroport

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma voiture était arrivé, les employés de l'hôtel l'avais ramené je l'aime tellement mon bijou😍😍😍
Ah oui j'avais éviter Eden pour pas que je le revois à la sortie de l'aéroport.
Maman: Lina laisse moi conduire stpl!
Moi: maman t'es fatigué en plus sa fait longtemps que je n'ai plus conduit mon bébé d'amour.
Maman: je vais croire que tu l'aime plus que moi à la fin.
Moi: non mais tu sais elle est précieuse pour moi j'aime bien en profiter.
Maman: sa c'est ta faute si tu voulais tu aurais pue rester ici et continuer ta vie de princesse mais non 😏.
Moi: je veux être dépendante en Amérique laisse moi on en a déjà parler.
Mon père m'avais laisser le choix mais je n'ai pas voulu tous se qu'il m'avais acheté (appartement etc...) d'un côté j'aurais eu ma vie  plus facile mais je n'aime pas parfois j'aime me débrouiller toute seule c'est la vie.
Arrivé à l'hôtel il y avais mon père 🤗🤗
J'étais trop contente sa fait un peu de temps que je l'avais plus vue et je remarque que je suis pas la seule à qui il a manqué ma maman aussi 😍
Papa: Comment vont mes deux chéries??😀
Maman: c'est maintenant que tu demande après nous???
Ouille je sens que papa vas se faire passer un savon😂 j'étais tellement fatigué je les est embrassé puis je suis parti demander la clé de ma chambre. Quand j'entends que sa parle fort.
????: J'ai réservé une chambre depuis un mois maintenant vous attendez quoi!!!
Quand je m'approche je remarque que ce n'est qu'autre que Eden encore une fois😤
Moi: Un problème Malik?
Eden se retourne et me fixe du regard je l'évite.
Eden: ah enfin dit Lina dit à ton collègue de me donner une chambre!!!😤
Je fut choqué par se qu'il me dit il pense que je travail ici il me prend pour sa boniche ou quoi!
Je lui assigné une bonne gifle il étais choqué.
Eden: mais quesqui te prend?
Moi: MAIS TU VAS FERMER TA BOUCHE JE TRAVAIL PAS ICI DUCON!!!!😡😡😡
Je soufflais un bon coup et régarde Malik qui ne savais pas où se mettre.
Moi: donne moi ma clé et trouve lui une chambre loin de la mienne stpl.
Après c'est mots la je sortie un peu prendre l'air j'avais une magnifique vue pour me calmée.

Après c'est mots la je sortie un peu prendre l'air j'avais une magnifique vue pour me calmée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est très calme c'est se que j'aime le plus.😍

Hello désolé pour le gros retard mais j'étais en manque d'imagination j'espère que ce chapitre vas vous plaire💋💋🌹

De l'amour à louerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant