Hey oui alors c'est juste pour dire que j'arrivais pas à dessiner les lions du coup g pris une image voilà
Les étoiles... Je les contemplais couchée sur le dos dans l'herbe, elles étaient si belles et brillantes, immobiles, calmes, puis comme si un coup de vent les avaient emportées elles partirent toutes ensembles dans le même sens formant un tourbillon d'étoiles. Elles descendirent vers moi à une vitesse folle, moi je ne bougeais pas trop émerveillée par ce que je voyais. Arrivées à une cinquantaine de mètres du sol elles ralentirent et se posèrent doucement sur celui-ci. Je me redressai lentement et tendis la main vers l'une d'entre elles, j'eus à peine le temps d'effleurer la petite boule de lumière qu'elle rejoignait les autres pour former une forme d'abord floue puis de plus en plus nette. Elles finirent par former un magnifique lion étincelant, puis il ouvrit la bouche et se mit à parler.
- Cristalia...
C'est bizarre ce lion à la même voix que ma meilleure amie.
- Cristalia !
La voix se faisait de plus en plus forte et présente, je me sentais aspirée par le sol.
- CRISTALIA !
Le lion explosa en mille petites poussières d'étoile. Je me sentis tomber, tout était noir.
- Aller debout espèce de marmotte !
J'ouvrai péniblement les yeux. Ma meilleure amie était penchée sur moi et me secouait.
- C'est bon, c'est bon chuis réveillée... Marmonnai-je encore à moitié endormie.
- Eh bah c'est pas trop tôt ! T'est au courant que t'est pire qu'une marmotte ?!
Ma meilleure amie, Alessia. Jolie fille, intelligente, drôle, bon disons le clairement elle est carrément canon !Avec ses longs cheveux blonds, ses grands yeux vert émeraude et sa peau parfaitement bronzée, on se fait vite oublier quand on est à côté d'elle, il y a de quoi être jalouse mais moi je m'en fiche, les garçons ne m'intéressent pas, je me sens plus à l'aise avec mes crayons gris et mon bloc-notes. Moi je suis un peu son contraire, je suis timide avec les gens que je ne connais pas, je ne suis absolument pas à l'aise quand je fait des blagues et surtout je déteste sortir, je préfère rester enfermée dans ma chambre tout le week-end.
- Dépêches-toi de te préparer la directrice nous attend en bas dans le réfectoire.
Ah oui... Je suis dans un internat, mes parents sont morts quand j'avais 7 ans. Et ça fait depuis maintenant 9 ans que je suis ici, avec Alessia. C'est elle qui m'a "accueillie" dans sa chambre pour que je ne sois pas seule, et depuis elle a toujours été là pour moi, c'est un peu une grande sœur en quelque sorte.
YOU ARE READING
Paradisia
FantasyCristalia une orpheline de 16 va un jour s'aventurer trop loin dans le monde imaginaire tellement qu'elle va entrer dans le monde de Paradisia un monde fantastique rempli d'animaux étranges et de légende, mais elle devient sans le vouloir l'élue qui...