발문

2.4K 337 80
                                    

After pt.2

- Je t'aime... avait alors fini par déclarer le plus jeune.

Comme il s'y attendait, aucune réponses ne sortit de la bouche du plus vieux.

Taehyung resta là, devant lui, à observer sa réaction, lorsqu'il vit, malgré le manque de lumière, une larme passer la fragile barrière de ses yeux et glisser le long de la joue du rouquin.

- Pourquoi tu pleures? avait alors automatiquement demandé Taehyung.

Il avait porté son pouce au visage de son Hyung et avait vite fait disparaître cette larme qui lui serrait le coeur, c'est vrai, voir celui que l'on aime pleurer, n'est pas du tout ce que les gens souhaites, les gens souhaites le bonheur à ceux qu'ils aiment.

Le brun s'en voulait soudainement de l'avoir fait pleurer... Mais surtout, il n'en comprenait pas la raison.

Le rouquin agrippa son sac à dos qui était à côté de lui sur le banc du gradin, puis l'ouvrir pour en ressortir une étuis duquel il en sortit un crayon Sharpie couleur argentée.

Il s'arrêta ensuite quelques secondes pour essuyer sa joue où tombait plusieurs petites larmes salées. Taehyung le regardait faire, le laissant agir, pour une fois que le rouquin réagissait à ses aveux, il voulait savoir de quoi la situation en retournait.

Le crayon Sharpie dans une main, Jimin prit timidement la main de Taehyung dans la sienne pour pouvoir la déposer sur ses cuisses et commencer à écrire.

Les coups de crayons de Jimin se faisaient hésitants, tandis que le brun attendait avec impatience de voir ce qu'il était en train d'écrire.

Lorsque Jimin lâcha enfin la main du brun, ce dernier se dépêcha à porter sa main près de ses yeux pour y lire ce qui venait tout juste d'être tracé.

Pendant que le rouquin appréhendait la réaction certainement négative qu'aurait son dongsaeng, il observait au loin les arbres bouger au gré du vent. Il commençait à se faire assez tard pour un lycéen model qui ne parlait à personne et n'avait "pas d'amis", comme il rappelait souvent ses parents.

Ses parents auraient voulus un fils plus sociable, il le savait pertinemment, peut être aussi plus sportif, encore meilleur à l'école? Ses parents avaient toujours voulu la perfection, et il était déçu de ne pas savoir comment la leurs donner. Surtout avec cet handicape...

- Muet...? Taehyung dit enfin pour briser le moment de silence qui venait tout juste de commencer.

Le rouquin tourna sa tête vers le dongsaeng, qui lui le regardait. Il faut dire qu'il s'y attendait un peu aussi, à ne jamais répondre comme ça, ça devenais de plus en plus étrange pour le brun.

Par ces regards sans réactions, Jimin commençait à prendre peur, la seule chose dont il avait envie en ce moment, c'était que Taehyung le prenne dans ses bras et qu'il lui dise que peu importe, qu'il soit muet ou non, il continuerait de l'aimer. Seulement, tout ça sonnait bien trop comme un conte de fées et semblait impossible.

Le rouquin se leva d'un coup, en ayant marre d'attendre une réaction qui ne serait certainement pas positive de Taehyung, il préférait ne pas avoir de réponse.

Il descendit donc les gradins après avoir bien mit son sac sur son dos.

Suivis de très près par le brun, le rouquin ne s'y attendait pas, c'est donc une fois au sol qu'il se mit face à son dongsaeng, toujours une larme prête à couler et qu'il s'approcha peu à peu de lui pour avoir des explications.

Non, il ne voulait pas de réponses, mais oui il en voulait une, tout était confus dans son esprit, il ne savait plus vraiment où donner de la tête.

- Jimin je, le brun marqua une petite pause pour s'approcher un peu plus de son Hyung, je t'aime... Je me fout que tu sois muet, on trouvera une solution pour communiquer, mais moi je t'aime, c'est ça l'important non?

Le rouquin regardait son vis-à-vis ébahis, ça ressemblait presque à son conte de fée, à la simple différence que les princes ne disaient jamais "Fout", ça ne ferais pas très professionnel devant les jeunes enfants.

- Toi... Est-ce que tu m'aimes?

Le plus vieux des deux hocha doucement la tête d'haut en bas lorsqu'il sentit sa joue se faire soulever un peu plus haut par la main froide de Taehyung.

Leur fronts étaient maintenant collée et à peine quelques centimètres séparaient leur lèvres, faisant presque des rêves du rouquin des réalités.

- Je... Je peux?

Ne pouvant pas répondre à cette question, le plus petit des deux se mit tout doucement sur la pointe des pieds en fermant peu à peu ses petits yeux mouillés.

Puis il scella leurs croissants de chair pour le premier baiser d'une longue lignée.

➖➖
Ça faisait longtemps désolé😣😣

J'espère vraiment que cette fic vous a plu.

Milky Friends| Vmin |finiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant