Ce soir là, les membres de l'équipe partirent, excepté Taehyung et Jungkook qui restèrent au terrain de basket-ball un peu plus longtemps pour parler, sous les regards jaloux de Jimin qui tentait de lire son bouquin sans leurs porter attention, ce qui était bien sûr mission impossible.
- Alors Hyung... Ça avance avec lui? avait demandé le plus jeune d'une voix assez basse pour ne pas que le principal concerné n'entende.
Le brun sourit puis secoua la tête.
- Il ne m'a encore jamais répondu.
- Oh... Je vois... Tu es vraiment sûr de tes sentiments pour lui Hyung? Tu ne te trompes vraiment pas?
Voilà un mois que le plus vieux passait chaque soir avec ce mystérieux Park Jimin, même la fin de semaine ils se voyaient après les pratiques du coach, et Taehyung était certain d'avoir des sentiments pour le petit rouquin.
- Oui.
- Tu devrais réfléchir à tous ça un peu Tae... Je sais que tu y crois vraiment... Mais qu'est-ce que tu sais de lui au fond? Son nom et son âge? Tu sais que je vais te supporter quoi que tu fasses Hyung... Mais soit un peu réaliste au moins...
Taehyung afficha une expression ébahis, il ne savait pas quoi répondre à son dongsaeng, parce qu'il avait raison au fond... Il ne connaissait rien de lui... Les paroles de Jungkook l'avaient heurté de pleins fouet comme s'il venait de se prendre une baffe, bien sûr que non, il n'aimait pas Jimin, tenta-t-il de ce convaincre.
- Je vais rentrer Hyung... déclara le plus jeune en baissant la tête.
- Mh...
Alors que Taehyung allait prendre son sac pour monter dans les gradins et s'asseoir près de Jimin, un jeune homme voulant se faire pardonner de son manque de tact lui sauta au cou, le faisant sursauter.
- Je suis désolé Hyung... C'est juste que je m'inquiète pour toi et je n'ai pas envie que tu souffres à te faire de faux espoirs...
- T'en fais pas... soupira le plus vieux. On sait tous les deux que tu as raison... Je ne sais rien de lui...
Quelques minutes plus tard, Jungkook quitta la court du lycée pour prendre le chemin qui le mènerait le plus rapidement possible vers l'appartement où habitais son copain et sa soeur, priant pour que le repas soit déjà prêt, cet entraînement lui avait vraiment donné une faim de loup.
De son côté, Taehyung jeta un coup d'œil furtif en direction du rouquin, assit dans les gradins qui était plongé dans son bouquin, ce qui lui décrocha un sourire au brun.
Montant unes à unes les marches des gradins, Taehyung commençait à sortir les deux petites boîtes de lait de son sac à dos sous les yeux admiratifs de Park Jimin qui ne pouvait s'empêcher de le fixer.
- Alors... commença Taehyung en s'asseyant près de son "ami". Comment tu vas?
Sur ces derniers mots, le plus vieux s'était tourné vers son cadet, toujours avec se regard neutre qui semblait vouloir dire un truc du genre: "J'ai pas envie de te parler."
Taehyung eu alors un petit rire nerveux avant de recommencer à parler.
- Non, bien sûr, tu ne répond toujours pas, je suis vraiment bête de continuer à croire que tu vas me répondre...
Malgré la pointe qu'il venait de lui lancer, le brun sortie l'une des pailles de son emballage pour la planter dans la petite boîte rose et de la tendre à son ami. Ce dernier la prit dans un geste las, toujours en gardant un œil sur Taehyung.
- Je suis content de te connaître tu le sais ça? Même si tu ne parle jamais j'aime vraiment être avec toi...
Le rouquin n'afficha pas d'expression faciale, mais au fond de lui il était tellement heureux... Heureux que Kim Taehyung l'ait enfin remarqué.
Le brun ouvrit à son tour la paille, faisant le même petit rituel qu'il faisait à chaque soirs depuis maintenant un mois.
La soirée c'était plutôt déroulé vite pour les deux jeunes garçons, le brun avait encore raconté sa journée au roux et ce dernier l'avait simplement écouté, comme toujours sans prononcer un seul mot...
Ce soir là, les deux se quittèrent, puis c'est heureux comme jamais qu'il prirent chacun le chemin qui les mèneraient chez eux.
➖➖
Mais qu'est-ce que c'est que ce caca? ;-;
VOUS LISEZ
Milky Friends| Vmin |fini
Romance"Je suis vraiment bête de continuer à croire que tu vas me répondre..." © - forever_my_secret