La douleur

12 0 0
                                    

"Qu'est-ce que la douleur?

Pour moi la douleur est un sentiment que tout être humain à où va vivre un jour .
Le seul sentiment que l'on peut être sur de ressentir .
Un jour ou l'autre la douleur va apparaître ,peut être pas à long terme , peut être pour longtemps . La douleur ne se décrit pas, elle se ressent elle se vit .
Si un jour quelqu'un me demande ce qu'est la douleur je lui répondrai : s'attacher .
S'attacher trop facilement est la meilleure façon de ressentir de la douleur/souffrance .
La douleur à même un nom : l'amour .
Elle commence doucement , s'immisces en toi , tranquillement , puis un jour lorsque se sentiment deviens une drogue/un mode de vie . BAM! Elle part aussi vite qu'elle est arriver et repart avec tout se qu'elle avais de toi en laissant dernière elle la douleur , c'est la seule chose qui reste . La vie est pleines d'embûches et de fins , mais il y a aussi les début et le commencement . Tout le monde va connaître la douleur puisque la vie nous pousse toujours à trouver une source de bonheur . C'est inévitable. Le bonheur est comme un aimant , peut importe par quel moyen il nous attire , toujours et encore plus loin . On se sens bien un moment , mais bien vite le bonheur laisse encore place à la douleur , qui reviens encore et toujours pour encore prouver à quel point elle est inévitable. Il serais facile de dire que la douleur n'est que sentiment physique, mais la douleur la plus ressenti est psychologique.. Elle te torture l'esprit.. Hante tes pensées jusqu'à s'y incruster très profondément, a s'y ancrer . Jusqu'au jour ou on n'est plus capable de l'enlever, qu'elle te torture de l'intérieur.. Qu'elle gruge ton énergie jusqu'à la dernière goute , jusqu'à ce que le dernière once d'espoire disparaisse.. Qu'il ne reste plus une seule trace de lumière parmi les ténèbres .. Et puis, aussi soudainement qu'elle est arrivée , elle repart .. Et le manège recommence...."

~Moi

La vie d'une fille tourmentée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant