Deux voix pour deux garçons dans un lieu plutôt atypique. Tae Hyung et Ji Min étaient ensembles et honnêtement, le plus vieux des deux se demandait ce qu'il foutait là et pourquoi il avait accepté de sortir avec le brun... Le Kim avait sérieusement un problème mental, qui proposerait à son amant un rendez-vous romantique dans un Asile désaffecté ? En fait y'avait quoi de romantique là dedans? Le pire était qu'il avait était assez stupide (Ji-Minie Pabo~) pour accepter l'idée farfelue... Les voilà donc maintenant, côté à côté à une distance respectable, à se promener dans le Hall de l'ancien grand bâtiment. L'odeur était horrible, un mélange de poussière, de crasse et de maladies. Qui sait ce qu'avait couvé cet endroit... Un frisson désagréable caressa l'échine du roux. Enjoy !
De l'autre côté Tae Hyung avait un sourire d'un bout de l'oreille à l'autre... un sourire débile en gros – pour ne pas changer. Leur pas résonnaient dans l'énorme entrée de façon plutôt inquiétante mais le brunet n'y prêtait pas attention, l'escalier qu'il venait de remarqué du coin de l'œil semblait beaucoup plus intéressant. Il trottina joyeusement pour gravir la première marche, à peine le pied posé et un énorme grincement se fit entendre autours de lui. Encore une fois Tae Hyung n'y adressa pas beaucoup d'attention et continua à grimper joyeusement toutes les marches de béton. Derrière, Ji Min, était à l'arrêt total. Son petit ami était totalement inconscient ou totalement con ? Comment pouvait-il continuer son chemin comme ça quand des marches de bétons ont grincé ? Le béton ne grince pas pour l'amour de Pikachu !
Sérieusement ce lieu était trop flippant pour que son pauvre cœur le supporte. Déjà qu'il avait du mal à survivre à l'idiotie de son Dongsaeng alors un trou paumé aussi hanté que la tête des Brown Eyed Girls étaient refaites ne l'enchanté pas vraiment. La tentation de faire demi tour le charmait beaucoup mais le sentiment qu'il ne valait mieux pas laisser un gamin immature comme Tae Hyung seul ici était plus imposant.
« Yah Chim Chim ! Tu fais quoi ? » s'exclama le junior de l'étage d'en haut.
Trois litres de sueur produit et une prière plus tard, Ji Min se trouva le courage de rejoindre son acolyte.
« Ouais ouais, j'arrive. »
A peine de retour près du brun qu'il se faisait tiré dans un couloir humide qui puait le renfermé et le mort. Il se laissa traîné, trop incertain de ce qui pourrait lui arriver s'il se desserrait de la poigne exercée sur son poignet ? D'un certain côté la présence de Tae Hyung le rassurait mais il n'oubliait pas que c'était de sa faute s'il avait les jambes en cotons et la boule au ventre en ce moment. Ils passèrent plusieurs porte en acier dans un silence de mort... ou presque. Le cadet ne pouvait pas s'empêcher de pousser des jappements d'excitation à chaque fois qu'il voyait quelque chose. Une araignée par ci, du pain moisi par là, des bouts de pierres de ce coté et... Attendez c'était pas un crâne humain dans le coin là bas ! En l'espace d'une milliseconde Ji Min avait eu le temps de saisir fermement le bras de Tae Hyung et d'enfouir sa tête dans son épaule.
Ils s'immobilisèrent en plein milieu du même couloir qu'ils traversait depuis deux minutes. Ji Min n'osait pas relever la tête. De un parce qu'il ne voulait pas revoir cette image d'horreur – il détestait tout ce qui était carcasse que ce soit d'humain où d'animal – ; de deux car il venait de montrer un côté vulnérable de sa personne, sa fierté venait d'en prendre un coup et il avait peur d'affronter le regarde de Tae suite à ça. Et pour finir la chaleur du corps de son bien-aimé était si attirante et le faisait se sentir si confortable et si en sécurité qu'il ne voulait plus bouger. Au bout de quelques secondes une main se perdit dans ses brins souples, appliquant une douce touche sur son cuir chevelu. Il soupira de contenu.
« Chut, Ji Minie, je suis là. »
S'ils n'étaient pas au milieu du coin le plus flippant des environs, le rouquin ce serait volontiers perdu dans l'embrassade. Qui serait assez crétin pour ne pas ressentir le désir de s'endormir dans les bras d'un homme comme Tae Hyung ? Ce dernier pouvait être sincèrement enfantin mais malgré ça, Ji Min ne le remplacerai pour rien au monde. Quoiqu'il puisse dire ou penser, Tae Hyung était toujours là pour le réconforter et l'encourager et ça, ça valait toutes les richesses du monde. Se sentir aimer était la meilleure des choses.
YOU ARE READING
Asylum Trip [kthxpjm - v.min] FR
أدب الهواةMais que donne un rendez-vous entre Ji Min et Tae Hyung? Surtout quand ce même rendez-vous prend place dans un endroit vraiment atypique.