Chapitre 1

108 23 18
                                    

PDV Kelly.

- Putain Léna accélère, tu vas nous mettre en retard!

- Arrête de me stresser là, j'applique mon eyeliner et j'ai besoin de beaucoup de concentration.

- On s'en fou! Dis-je en roulant les yeux. Magne toi et puis c'est tout.

- Tu devrais essayer, ca te changerai un peu de ta tête de panda.

C'est bon, elle me gave. Je vais l'attendre dans la voiture sinon je sens que je vais péter un cable en restant là devant la porte de sa chambre.

En descendant les marches du couloir, j'entends Sophia la femme de mon oncle crier dans la cuisine.

- Léna, Kelly, arrêtez de crier dans la maison comme des gnasses et dépêchez vous sinon vous serez en retard pour votre premier jour de fac.

Pourquoi elle se sent obliger d'intervenir?

- Calmos Sophia. C'est la fac et non le lycée. Nous sommes plus des gamines, dis-je en traversant le salon.

- Alors pourquoi tu me fais chier à me mettre la pression comme ça? Retorque Léna en descendant les escaliers à son tour.

- Jeunes demoiselles surveillez votre langage!

- Okaaaay Madame! Nous dîmes à l'unisson tout en roulant les yeux.

- Et papa il n'est toujours pas rentré de son voyage d'affaires? Demande Léna à sa mère.

- Non, dans deux jours il a dit.

- Hum. Ok.

Après m'avoir presque forcé à lui faire la bise, Sophia nous souhaite une bonne journée.
Je l'aime bien Sophia, c'est une femme très gentille et attentionnée, mais très collante sur les bords.

Nous gagnons la voiture de Léna, une mercedes décapotable rose beurk. Moi je préfère largement les motos, d'ailleurs j'en ai une noire que j'adore vraiment. Mais aujourd'hui c'est le premier jour et je préfère me faire conduire par ma sorcière de cousine.

Le trajet se passe dans un vacarme pas possible. Pour mon plus grand malheur, Léna a branché son appareil à la radio pour écouter son boysband préféré, One Direction!

En fait, ce n'est pas le groupe qui me déplaît en tant que tel, mais plutôt la voix horrible de Léna qui enlaidie la musique. Non seulement elle a mis le volume au max, mais en plus elle crie comme une givrée dans la voiture. On s'entend à peine penser.

Elle a toujours été persuadé qu'elle a une voix magnifique, allons savoir pourquoi.

- Sérieux Léna, pour ton bien et celui du peuple entier, évite, mieux arrête de chanter. C'est une abomination! Et c'est un compliment que je te fais là.

- Parle plus fort je comprends rien! Crie t'elle en me montrant toute sa dentition.

Je secoue la tête, exaspérée, et colle ma joue à la vitre. Vivement qu'on arrive à cette fac.

En sortant de la voiture, je me rends compte que j'aurais peut-être pas dû mettre mon perfecto en cuir noir, parce qu'il y'a subitement un soleil de plomb à  faire griller le cerveau. Et puis je m'en tape, de toute façon, cette veste je la porte presque chaque jour, qu'il vente ou neige.

Léna rejoint sa bande de copines. Elles crient en sautant sur place comme des gamines de 8 ans, toutes excitées, puis se font la bise.

Tsss! Écoeurant.

Je porte mes lunettes de soleil, mets mes écouteurs, enfile mes mains dans les poches de mon jean et marche en direction du campus.

L'université de San Diego est vachement grande. Je sens que je vais ramer pour trouver ma salle d'aujourd'hui.

Perdue dans mes pensées, les yeux rivés sur mes baskets en marchant, je me heurte à quelque chose de...., ah non c'est quelqu'un.

Un garçon très grand de taille, aux yeux marrons et cheveux noirs taillés en une coupe courte. Huum, plutôt beau gosse.

Il me fixe sans aucune expression sur son visage, et sans rien dire.

Il croit quoi lui? Qu'il me fait peur ou quoi?

Je bredouille un bref  "désolé" et l'esquive pour continuer mon trajet. C'est sans compter sur sa main qui saisit fermement mon poignet, ce qui m'entraîne à me retourner et ôter mes écouteurs.

- Quoi!? Dis-je brusquement sans cacher mon agacement.

Il me regarde en soulevant son sourcil droit de façon sceptique.

- Sois moins brutale, t'es une fille. Et puis la politesse voudrait que tu t'excuse un peu plus.... poliment.

- Ouais c'est ça Monsieur Poli! Dé-so-lé j'ai dit, maintenant c'est pas tout mais j'ai pas le temps pour faire la causette avec toi, dis-je en retirant sa main de mon poignet.

Con!

Mon programme indique que j'ai cours Système International à 8h, il est 8h30. Cool! Pour une fois que je voulais passer inaperçue, c'est raté.

Je trouve ma salle, le prof est en pleine explication du cours. Un Monsieur tout rondouillet et un peu trop barbu. Il me toise méchamment quand je traverse la salle pour aller m'asseoir au fond.

C'est ton problème mon gros, tu peux me toiser toute ta vie, je m'en lave les mains.

Je vais m'installer au fond comme d'habitude. Je sors mon stylo et un papier pour essayer de prendre des notes, quand je sens tout à coup une présence à mes côtés. Je me tourne et constate avec désinvolture que c'est le mec aux yeux marrons de tout à l'heure. Il est vraiment beau.

Et con!

- Heureux de savoir qu'on partage le même cours, dit-il avec un sourire en coin.

- Super! On va bien s'amuser.

Notez le sarcasme...., ou pas.

------------------------------------------------------

Voilà! Le tout premier chapitre de ma toute première histoire. C'est excitant (pas comme vous pensez lol).

N'hésitez pas à commenter et voter. Je veux savoir ce que vous en pensez svp.

Xoxo!

A bad love story (Un amour dangereux) [|EN PAUSE|]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant