PDV Jayden
Ce cours est d'un ennui à mourrir. Je m'en veux de m'être cru capable de pouvoir supporter rester cloué sur une chaise pendant 4 heures à regarder quelqu'un expliquer certaines notions qui semblent pour moi être des évidences. Et pour dire vrai, ce professeur devant n'arrange en rien la situation avec sa voix bizarrement aiguë et son visage qui me donne juste envie de le cogner.
Heureusement que j'ai à côté de moi une petite distraction...
Cette fille m'intrigue et me fait vraiment rire avec ses manières de barbie bad girl. Elle veut se la jouer dangereuse, mais je sais qu'en général ce genre de personnes dissimulent au fond d'elles une grande tristesse, j'en sais quelque chose.
Je l'observe, avec ses longs cheveux noirs et ses yeux marrons, elle est pas mal, je dirais même qu'elle est plutot bonne. Je constate qu'elle a des tatouages au niveau du coup, pas mal.
Son style vestimentaire a l'air de refléter son caractère , j'aime bien. Ca change un peu de ces filles nunuches et sans personnalité qui me gavent et sont bonnes qu'à baiser.
Elle a les écouteurs aux oreilles et semble gribouiller des graffitis sur sa feuille.
Je crois que je ne suis pas le seul à trouver ce cours sérieusement ennuyeux...
- Tu vas arrêter de me mater comme un psychopathe pervers?
- Hum non. Je fais ce que je veux de mes yeux ma chérie, lui dis-je avec un sourire en coin. Quoi?Mon regard t'intimide?
Elle roule les yeux.
- D'abord boloss, tu m'appelles pas "ma chérie", jamais. Ensuite tu me regardes pas c'est tout.
- Tu devrais faire du Yoga, c'est très relaxant. T'as l'air très tendue.
Elle tourne finalement sa tête vers moi et plonge son regard dans le mien.
Ouuuh elle a l'air furax....
- En fait tu te prends pour qui même? Le mentaliste? Va te faire foutre!
- Les deux tourtereaux au fond, je vous prie de rester tranquille! Si vous trouvez mon cours ennuyeux...
- Et comment que je le trouve ennuyeux! Dit-elle en se levant pour ranger ses affaires dans son sac. C'est bon, 40 minutes assise là, un record. Je me casse! Et ce ne fût guère un plaisir de vous connaître. Ciao, conclut-elle en lui soufflant un baiser tout en gagnant la porte, sans manquer de me bousculer au passage.
Ahlalalala! Il était temps de mettre un peu d'ambiance ici. J'essaye d'étouffer mon rire, mais quand je vois la tête que ce type fait, putain c'est la cerise sur le burger! J'eclate de rire, ce qui attire le regard de tout le monde sur moi.
- Vous voulez rejoindre votre amie peut-être?
- No... non non ca va vous genez pas pour moi, dis-je en balayant le vide d'un geste de main.
Il me fixe d'un regard mauvais, et moi je lui fais mon plus beau sourire.
En vérité, je n'ai qu'une envie là tout de suite, c'est de dégager d'ici. Mais je ne peux pas. Je suis sous surveillance disciplinaire. Depuis cette foutue histoire, j'ai passé près de quatre ans dans cette foutue maison de correction qui m'a servi de prison.
J'ai vraiment ramé pour me tirer de cet endroit, mes bonnes notes en classe m'ayant beaucoup aidées.
J'ai pas l'intention de remettre mes pieds la bas, alors j'ai plutôt intérêt à ce que mon dossier disciplinaire reste blanc pour le moment.
Te connaissant, ca va être dur mon gros.
PDV Kelly
Dans la cours du campus, je jette un coup d'oeil à ma montre. Il n'est que 9h et quelques, et j'en ai déjà marre de tout ça. Tss!
Plusieurs personnes montent et descendent dans la cours et les couloirs de la fac. Elles ont l'air d'être occupées à des tâches bien précises, ce qui n'est réellement pas le cas pour moi. Je n'ai jamais vraiment su ce que je veux faire dans la vie. Pas de projets précis, des idées mais rien de sérieux.
Mais si il y a une chose dont je suis certaine, c'est que je trouverai la personne qui a tué mes parents.
Je la tuerai de mes propres mains, de sang froid!
Calme toi Kelly. Respire....
Je commence à avoir la migraine. Il vaut mieux que je rentre à la maison. Léna est sûrement encore en cours.
Bravo Sherlock!
Je vais y aller à pieds, c'est à 20 minutes de la maison, mais ca me permettra de réfléchir en chemin.
Une bonne trentaine de minutes plus tard, je monte les marches de cette grande maison. Mon oncle, Robert Scott, est un homme riche qui a réussi dans le monde des affaires. C'est le grand frère de mon père, Ray Scott, mort quand j'avais six ans, un an après le décès de maman. Je l'ai vu mourir à petit feu, ayant sombré dans une profonde dépression.
Je secoue ma tête pour chasser ses souvenirs de mon esprit.
Robert et Sophia m'ont accueilli dans leur maison quand j'avais tout juste sept ans. Ils se sont toujours bien comportés avec moi, surtout Sophia. Robert lui je le trouve parfois bizarre, il a l'air de cacher des choses. Mon intuition me pousse toujours à me méfier de lui, je sais pas pourquoi.
Je sors ma clé du sac et l'insère dans la serrure. À ma grande surprise, la porte est ouverte. Bizarre. Sophia est au boulot à cette heure et elle n'oublie jamais de fermer la porte à clé en partant. Robert est encore à Chicago d' après ce que sa femme a dit le matin.
J'entre et referme la porte derrière moi. Je m'apprête à monter les escaliers de ma chambre quand j'entends des voix dans le bureau de Robert. Par curiosité, je me dirige vers la pièce en question. Les voix se font plus distinctes. Tient, on dirait que Robert est rentré plus tôt que prévu.
J'ouvre la porte sans cogner, et pousse un petit cri de surprise face à ce que je vois.
- Oh mon dieu! Crie la femme assise à califourchon sur Robert, sans vêtements.
Elle saisi le premier vêtement qu'elle trouve et se couvre le corps avec. Comme ci je n'ai que ca à foutre de la regarder à poils!
Je regarde Robert qui me fixe de ses yeux noirs, sans ciller. Il reste impassible, et au bout d'un moment même, je crois apercevoir un sourire se former sur ses lèvres.
Je n'en reviens pas. Je referme la porte et gagne ma chambre rapidement. Je m'y enferme et me dirige vers à la douche pour prendre un bain.
Je savais que cet homme n'était pas du tout ce qu'il laisser paraître.
------------------------------------------------------
Hello mes cocos!
Que pensez vous de ce chapitre?
Merci pour les messages qui commencent à arriver. Merci de me donner vos avis car ça me permet d'avancer dans mes écrits.
Surtout n'hésitez pas à commenter et votez. Vous pouvez me passer inbox certaines de vos histoires que j'irai lire avec plaisir aussi. J'a commencé certaines et vraiment j'apprécie beaucoup.
Allez zoubi! Xoxo
VOUS LISEZ
A bad love story (Un amour dangereux) [|EN PAUSE|]
Teen FictionJayden Gray, jeune adolescent rebel aménage à San Diego pour sa nouvelle année universitaire, après avoir passé ses quatre dernières années dans un pensionnat pour garçons délinquants. Il rencontre Kelly Scott, bad girl au tempérament de feu, avec q...