Vroum vroum vroum vroum
Le vibreur de mon téléphone au chevet me reveille. J'ai du mal à ouvrir les yeux. Je balance ma main au chevet pour l'attraper et décrocher.
- Quoi!? Dis je avec une voix encore ensommeillée.
- Eh tu baisses d'un ton vieille chipie! Ca fait genre 5 fois que je t'appelle mais qu'est ce que tu fou? En fait je ne veux même pas savoir. Je sais pas si tu le fais exprès ou pas mais sache que Madame Éléonore nous attend dans son bureau. On avait rendez-vous avec elle putain tu le sais ça! J'ai dû lui mentir que t'as oublié tes médicaments de diarrhée à la maison mais que tu seras là dans moins de 30 minutes alors ramène ton gros cul ici en vitesse. À toute de suite mon coeur.
Puis elle raccrocha sans attendre ma réponse. Et puis c'est moi la chipie!
Aarrgh!
J'avais complètement oublié ce rdv. Madame Éléonore c'est la vice doyenne et une amie de la famille. Putain mais qu'est ce qu'elle veut?
Il est 15h. J'ai dormi tout ce temps? Wow!
Je sors de mon lit, avec beaucoup de difficulté. Je traine les pas jusqu'à la salle de bain quand la sonnerie de mon téléphone m'interpelle.
Appel entrant - Léna la peste
- Mais quoi encore?
- Juste magne toi. Il te reste 28 minutes.
Puis elle raccroche.
Comment j'ai envie de lui donner une bonne claque tout de suite à celle là!
Calme toi. La violence ne résout rien, me souffle ma conscience.
Celle là n'apparaît que quand j'ai pas besoin d'elle 😒
Je vais rapidement dans la salle de bain me debarbouiller. Puis j'enfile mon pantalon slim noir, mon shirt noir et mes vans noires.
Devant le miroir je tire mes cheveux en un chignon vite-fait.
Je crois que ca devrait aller. En même temps je vais pas à un entretien d'emploi.
Je descends au garage prendre ma moto quand je croise Robert au salon assis avec son journal sur les genoux. Quand nos regards se croisent il me fait un sourire vicieux qui me fait froid au dos.
Envahie dans mes pensées et les yeux toujours rivés sur cet homme ignoble, je n'entends pas Sophia arriver de la cuisine.
- Eh oh! Kelly tu vas bien? Me demande t'elle d'une voix affectieuse mais qui laisse tout de même transparaître une once d'inquiétude.
- Hum oui oui ca va. Je n'ose pas la regarder dans les yeux quand je revois la scène de toute à l'heure avec son mari la trompant dans cette maison même.
- T'es sûre que ca va? Insista t'elle. Tu as l'air pensive et stressée.
- Ca doit être la fatigue de la rentrée, n'est ce pas Kelly? Dit Robert tout en me fixant fermement avec ce mauvais sourire toujours sur ses lèvres.
- Euh ouais je crois. Bon j'y vais, Madame Éléonore m'attend dans son bureau donc euh à toute! Sur ce, je tourne rapidement mon dos et me dirige précipitamment au garage. C'est sans compter sur cet idiot de Robert qui m'interpelle.
- Attends je vais te déposer en voiture ce sera plus rapide.
- Non ca va je peux...
- Mais si Kelly! Tu as l'air malade laisse Robert te conduire comme tu rentreras avec ta soeur au retour.
VOUS LISEZ
A bad love story (Un amour dangereux) [|EN PAUSE|]
Teen FictionJayden Gray, jeune adolescent rebel aménage à San Diego pour sa nouvelle année universitaire, après avoir passé ses quatre dernières années dans un pensionnat pour garçons délinquants. Il rencontre Kelly Scott, bad girl au tempérament de feu, avec q...