Chapitre 3: la descente en enfer.

15 2 0
                                    


J'ouvre la porte et ce moment restera graver à jamais

Je l'ai vu là à genoux en sang et ligoté. Je n'ai même pas réfléchi si c'était dangereux et ce qui aurait pu m'arriver. Il était la défiguré un œil fermer tellement qu'il était enflait et du sang en sortait. La lèvre ouverte. Ta tempe en sang. Et d'autre plait que l'on pouvait pas déterminé tellement qu'il y avait du sang sur son visage sur son t-shirt et au tour de lui. A côté de lui il y avait une bar en métal elle aussi en sang. Elle avait dû servir pour le défigurer. Ses mains elles aussi étaient en sang ça se voyer qu'il avait tout fait pour se débattre. Son salon était une épave et montrait la violence de leur bagarre. Jetait prise de panique j'ai couru vers lui sans me soucier de ce qu'il pourrait m'arriver. Vous vous dites que j'aurais pu m'enfuir appeler la police mais non je pouvais pas le laissée ici en sang.

Moi: TONY!!!!!!!!!!!!!

Je cours le prendre dans mes bras jetait en pleure je savais pas quoi faire il me marmonnais quelques choses

Tony: par Kiara par ils...

Il avait pas fini sa phrase que je me suis projetée au mur. J'avais mal au cote je savais pas ce qu'il m'arrivait je crois que c'était un coup de pied je regarde Tony puis mon agresseur . C'était un grand Barack methis il avait des cicatrices sur tout le visage

Mec: c'est ta meuf? Je comprends pourquoi ta pas voulu qu'on la vois. *s'approche de moi et lève mon menton avec sa main pleine de sang sûrement celui de Tony* mais t'inquiète on va bien s'occuper d'elle

Je sais pas ce qu'il m'a pris mais je lui ai cracher au visage. J'ai vu le regard noir qu'il m'a lancer. Il se lève met ses mains autour de mon coup et me soulève il m'étrangler je suis paniquée je n'arrive pas à me défendre. Tony lui gueule de me laisser tranquille et l'insulte. Il me lâche d'un coup je retombe comme une merde et j'essaie de récupérer mon souffle. Mais j'ai cru que mon monde s'effondrait. Il va vers Tony et prend la bas en métal et commence à le frapper. Je gueule comme pas possible puis son pote commença à me frapper pour me faire terre. J'arrête au moment où je vois Tony tomber à terre. Je suis pétrifié je me demande s'il était mort j'arrivais plus à respirer puis je le vois enfin ouvrir les yeux.

Mec: elle est solide ta meuf c'est con si j'avais des valeur et un cœur je l'aurai laissé partir mais non. Tu vois je suis pire que le diable. Elle va te regarder souffrir et sombre. Maintenant on les amène.

Je commence à me débattre et Tony aussi puis un autre mecs me frappe au visage je commence a m'écrouler sur le sol. Je vois tout flou mais je vois quand même Tony se faire frapper et s'écrouler à son tour. Il me regarde une dernière fois et s'évanouit je ne tarde pas à faire comme lui au moment où je sent que l'on me porte en dehors de l'appartement.

Dites moi si vous avez aimé. Qu'est-ce qu'il va se passer ? Où ils les enmene ?
Oubliez pas de vote si vous avez aimez ;)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 04, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Cicatrice béante Where stories live. Discover now