Présentations.

61 4 3
                                    

Je m'appelle Nour, j'ai 17 ans, j'habite à Lyon, j'ai les cheveux longs et ondulés, je suis brune aux yeux verts/gris et je suis assez mat de peau. J'ai des origines algériennes et égyptiennes, et je mesure 1m59. J'ai un frère jumeau (Mélyani) et une petite soeur de 14 ans (Neyla).
J'ai une meilleure amie qui compte énormément pour moi. Elle s'appelle Sophia, elle est beaucoup plus grande que moi, elle a les cheveux noirs bouclés et longs. Elle est tunisienne. Elle a un frère dans la même classe que mon frère. Il s'appelle Samy, il a un an de plus qu'elle mais il a redoublé sa seconde. Sophia, je la connais depuis mes 11 ans, pour tout vous dire je n'ai jamais été sociable, mais avec elle tout était différent. Elle ne m'a jamais trahis.. C'était inimaginable pour nous 2. On n'a jamais réussi à nous séparer.
Il y a aussi cette fille dans la même classe que nous, elle s'appelle Emma. C'est une hypocrite, elle n'a jamais assumé ses actes et ses paroles. Pour elle, dénoncer quelqu'un d'autre était une chose plus simple. Elle a un petit copain du nom de Peter. Il est assez grand, avec des petits yeux marrons. Il est beau, avec un sourire si... Mais il est égoïste et il est assez capricieux un peu comme sa petite copine mais elle, personne ne pourrait la vaincre à ce niveau là. Bref ce garçon jamais je ne pourrais l'aimer, et de toute façon, il a une copine.

Demain c'est la rentrée, je suis stressée comme jamais, je ne sais toujours pas si Sophia sera dans ma classe. J'espère aussi que mon frère ne sera pas dans ma classe, je l'aime beaucoup, mais non je me sentirais surveillée et puis ce n'est pas lui le plus grand on est jumeaux.. Lui ferait tous ce qui lui plairait tandis que moi il m'interdirait tout, sous prétexte de me protéger d'après ce qu'on m'a dit..

Je vous écrirais la suite ce soir ou demain.

Suis-je vraiment celle que je pensais être?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant