(merci à la lectrice qui a corrigé mes fautes sur le dernier chapitre, c'est gontil :), n'hésitez pas si vous en voyez !)
Acacia
Il fallait que je prenne l'aire, vite. Je voulais faire ''la forte'' devant eux, mais, je ne vais plus tenir longtemps avant de chialer comme une gamine. La tension est déjà palpable alors qu'ils n'ont même pas passés la première convention...
Je vagabondais quand, mon regard se posa sur une fille brune et...
..Et je crois la reconnaitre ?
Moi : Atanéa ?
? : Pardon ?
Moi : Tu te rappelle pas de moi ? Acacia !
Elle : Ah siiiii ! Tu fais quoi ici ?
Moi : Je fais.. partie du Magcon tour
Faisais*
Moi : Et toi ?
Elle : Bah pas grand chose je squat ici et là..
Moi : La blague, t'es parents aka les parents les plus strictes du monde, te laisse voyager et squatter des gens normal ?
Elle : Bah, enfaite..
Moi : Mais encore ?
Elle : Ils m'ont laissés partir ! Euh.. Oui ! Je connais un bon resto pas loin viens me raconter tout se qui c'est passer depuis que je suis partie !
{...}
A peu près, 20h56
Elle : Sinon ton groupe ?
Elle avait finit son plat de spaghettis depuis longtemps, j'avais aussi finis mon assiette, mais on discutait encore.
Beurk des spaghettis
Moi : Ce vieux truc ? Ah, bah ça a pas tenue longtemps, entre Brook et Tom qui s'insultaient, Maggy qui pétait des crises parce que, selon elle, je n'avais pas ma place. Bref, je t'épargne la suite.
J'allume mon téléphone, et vois plusieurs messages ainsi que des dizaines d'appels. Je l'éteins à nouveau.
Elle : Ah oue. Attend, Brook et Tom, il y avait un petit
truc entre vous nan ?Moi : Mouais c'est un peu long.. C'était un peu cliché nos années collège quand même ?
Elle : Tellement ! Bon, Acacia.. J'avoue que si je t'ai inviter dans se resto, c'est pas uniquement pour tes beaux yeux..
Je le sens mal, déjà pourquoi beaux yeux ,quand on sait que t'as les yeux marron caca ?
Eh ta gueule toi aussi tu es moi !
Moi : Oui ?
Elle : Je sais pas où ''vivre''.. Enfin mes parents seraient plus en confiance en ta compagnie tu vois ?
Moi : Ah, je vois, mais c'est pas moi qui decide il y a bart et les gars et le tour, tout les hôtels a payer..
Elle : Je peux prendre en charge toutes les factures !
Elle a déjà Bordelon dans la poche ma petite Acacia.
Moi : Bah..
Elle : Allllleeeeeer Acacia !
J'hoche la tête, signe de mon accord.
Elle : OUHOUUUUH
Moi : Je le sens mal.
Elle : Maiiiiiiiiiiis nooooooooooooooon
C'est officiel je le sens plus que mal.
Holllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllla !
Alors, que pensez-vous de miss Atanéa ici presente ?
Ps : je fangirl sur ce nom cyuefguyft
Brif, vous connaissez le topo (mais keske) mdrr je suis une '''''' écrivaine ''''' pas du tout régulière (youps) mais merci de rester quand mime !
J'ai changée quelques petits trucs niveau présentation des chapitres, pour que ça soit plus fluide :) Vous préférez ?
Petite dédicace à une fille qui commente souvent, tu te reconnaitras :)
Les vues mooooooooooooontent en flèche !!!
bizou
noraaa.