700 mots :I c'est pas mon plus long.
Pdv d'Alicia
cette journée, je vous explique :
il était 14:00, j'étais déjà prête avec ma petite robe. Nash, lui il était torse-nue pépère. Je lui avais toujours pas dis oui pour le Magcon. Donc monsieur ne voulait pas aller au rendez-vous.
Moi : mais je peux faire autre chose !
Nash : nan .
Moi : Nashty..
Nash : Acacia, j'ai dis nan.
Moi : Je.. je sais pas. J'aimerais bien, mais j'ai ni talent, ni le courage, et puis ma mère vas rester sans personne ?
Nash : Mais c'est des petits problèmes ça. Tu vois même pas la chance que t'as ? Combien de filles tueraient pour être à ta place ?
Moi : Et pis ? Tu crois que j'ai choisi ça ? Être l'ombre de Taylor toute ma vie ? Tu comprend pas ? Mais imagine Skylynn ?
Nash : Elle le vit tres bien !
Moi : Pour l'instant mais quand elle vas grandir hein ? Et tu pense vraiment que Hayes en a pas marre d'être toujours comparer ou associé a toi ?!
Nash : Arrete.
Moi : Non j'arrete pas ! C'est pour ça qu'on pourras jamais être ensemble tu ne pense que à toi !
Et à ce moment là, Nash me montre une facette de sa personnalité, que je n'espérais jamais voir. Il me prend par le cou et me colle au mur blanc et froid, en face du lit.
Nash : Tu sais à qui tu parles ?
Moi : A une tapette.
il ressert ça main. Et viens me dire près de l'oreille.
Nash : pardon ?
Moi : ARRETE
Nash : Non. Tu vois cette douleur ? c'est celle que je ressent a chaque.
il sert
Nash : Mots
Moi : NON
il sert
Nash : De
Moi : S'IL TE PLAIT
il sert j'arrive presque plus a respirer
Nash : Ta phrase
Moi : ARRETE
Il me regarde, puis ses mains, et revient a mes iris. Il avait.. Il avait peur. Il me lache, et je tombe sur le sol d'un coup sec. Nash s'accroupit devant moi et essaye de toucher mon cou encore rouge.
Moi : ME TOUCHE PAS DEGAGE !
La porte s'ouvre sûr Jack & Jack.
Gilinsky : TU LUI AS FAIT QUOI ?
Nash : ..
Jack viens vers moi et vois la trace sûr mon cou, sans faire attention au reste de mon corps. Et la il essaye de frapper Nash mais Taylor, qui nous a rejoint entre temps, le retient de peu.
Gilinsky : PUTIN A TOUT LE MONDE MAIS PAS A ELLE TA PAS LE DROIT ! TA PAS LE DROIT !
Nash : Je.. Je ne sais pas
Il se recule en me regardant une dernière fois, je voyais, ou j'ai crue voir dans ces yeux du regret..
*
Je suis là, depuis deux heure, a pleuré dans ma chambre tel une merde, pour un connard aux yeux magnifiques.
bilan : J'ai rater mon rendez-vous et j'ai un hématome au cou !
La joie.
Quelqu'un OSE rentrer dans ma chambre. Un gars que je connais pas en plus.
? : C'est pas la les wc ?
je lui répond toujours la tête dans le coussin.
Moi : Dis que j'ai une gueule de chiotte aussi. Pis t'es qui même ?
? : Oue, nan, c'était juste une excuse pour venir te rencontrer. Je suis ton prince bébé.
Moi : Ta gueule sinon ?
? : Ah j'aime les coriaces Sammy Wilkinson pour te servir.
Moi : Acacia Caniff pour t'emmerder.
Ce petit blond au nom de rasoir, je le sens bien.
Sammy : T'as l'aire pas bien, et j'ai froid donc je vais te squatter.
Moi : Fait ta vie.
Il viens dans mon lit, et je commence à lui expliquer l'histoire.. je pleure un peu, mais bizarrement avec lui, ça me dérange pas.
Je suis avec Sammy Wilkinson dans le même lit, moi avec un putin d'hématome au cou.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hi ! Alors tout d'abord, je vais mettre les choses au claire !
- je ferais des chapitre plus rapidement publiés mais plus petits.
Nora.
Musical.ly : bnzrx