« - Cha Hakyeon ?... » S'exclama de surprise l'homme qui venait de faire son entré. Hakyeon pencha la tête sur le côté en signe d'incompréhension. C'est alors que le visage de cette personne lui revint en mémoire « Lee JaeHwan ? » demanda-t-il aussi surpris que cet homme. Soudainement l'homme prit peur et décida de repartir, il s'empara du poignet d'Hongbin et se dirigea vers la sortie. « Sortons » ordonna ce prénommé Jeahwan, Hongbin protesta, il ne voulait pas partir. Mais Hongbin accepta finalement. Ils laissèrent alors les trois amis surprit de la situation. Que venait-il de ce passer ? ce demandèrent les trois jeune hommes. Venaient-ils de rencontrer deux de leurs anciens confrères du lycée ? Les trois garçons ne put les reconnaîtres sur le coup, ces deux hommes avaient l'air tellement différent de ce qu'ils avaient connu. « Je n'ai pas rêvé, c'était bien Ken et Hongbin non ? » réalisa le troisième toujours assit et qui se contentait de regarder la scène qui c'était déroulée devant lui.
Jaehwan n'en revenait pas, jamais en cinq ans il n'aurait pensé revoir Hakyeon. Son meilleur ami dans temps, et même plus... Le jeune homme se remémora la scène du jour de la remise des diplômes. hakyeon debout lui faisant face, la bouche Béa et ses lèvres si pulpeuse, ses cheveux d'un magnifique brun, sa peau couleur dorée, son odeur, son contact et la chaleur de son corps. Ce souvenir décrocha un sourire en coin à Lee Jaehwan. Son ami, Lee Hongbin se demanda alors pourquoi sourit-il ? Mais Jaehwan le perdit soudainement quand il se rappela de la baffe que lui avait donnée hakyeon ce jours là. A cette époque il en était amoureux, mais hakyeon ne le voyait seulement comme un simple ami, alors jaehwan prit la décision de l'oublier. Après ce jour, il ne la jamais revu, en fait ne les avait jamais revus puisqu'il s'était aussi éloigné des cinq autres. Les seuls avec qui il a gardé contacte son ses meilleurs amis Lee Hongbin et Kim Woonshik. Ils les avait revu un an après la remise des diplômes, ils ont alors prit la décision après une longue discussion sur les événement passer dans leur vie après ce jour là, de ne rester qu'entre eux, et que personnes ne devaient les séparés afin de se soutenir et de ne plus se blesser. Mais Lee Hongbin fut emmener par la police car il avait été accusé de meurtre... durant cette périodes les trois amis avaient énormément changer, ils s'étaient renfermés sur eux même. Jaehwan se sentit étrange, comme une onde de nostalgie qui venait de le transpercer en entier. JaeHwan ne voulait plus penser à cela alors il se dépêcha de rentré chez eux avec Hongbin.
Hakyeon, Hyuk et Taekwoon fut enfin rentré chez eux, non plutôt...fut enfin ARRIVER dans leur nouvelle maison. Après s'être retrouvés, les trois hommes eurent l'idée de vivre ensemble afin de se rappeler les bon vieux souvenir.
"- N'empêche, vous ne trouvez pas cela bizarre les comportements de Ken et Hongbin tout à l'heure ? fit remarqué hakyeon à ses deux amis.-C'est vrai... Surtout Jaehwan, il avait l'air d'avoir complètement changer par rapport au lycée, lui qui était toujours souriant...l'avez vous vu rentrée ? il avait l'air froid, il avait un regard noir. s'exclama Taekwoon.
-Mais j'y pense ! prononça au loin hyuk qui se dirigeait vers ses deux amis. Pensez vous qu'ils sont en contactent avec Ravi ?" demanda le plus jeune.
Les deux amis se regardèrent, il est vrai qu'ils n'avaient pas revus Wonshik depuis la fin du lycée...Tout comme Hongbin et JaeHwan...C'est alors que leo se souvint d'une chose "Hé mais les gars, vous vous rappelez pas ! Wonshik est rentré dans la compagnie de son père! dès sa sorti du lycée, il nous l'avait même dis quelques jours plutôt !
-Ahhh mais oui!...mais après plus aucune nouvelle...donc je pense pas qu'il ai gardé contacte avec eux deux aussi..."Expliqua Hakyeon. Les deux ami secouèrent la tête en signe d'approbation. Après cette discutions les trois hommes repartirent à leur occupation, c'est a dire défaire leur valise, et installer les meubles comme bon leur semble.
Quelques jours plus tard, les trois hommes avait enfin trouver leur marque chez eux. Ils avaient aménagés dans un appartement avec 3 chambres, avec 2 salle de bain et une cuisine puis un salon. Un appartement des plus banal. Leo était poser sur le canapé tout en regardant la télévisons alors que Hakyeon se préparait dans la salle de bain depuis deux bonne heure, que pouvait-il bien faire durant deux heures dans la salle de bain ? se demanda taekwoon. Hyuk quand à lui, dormait encore... enfin c'est ce qu'il fait croire... qu'est-ce qu'il est désespérant ce gosse pensa taekwoon dans un soupire quand soudainement, leo s'arrêta sur une chaine de télé où il y avait Wonshik. Cela provoqua un choque à leo qui appela directement ses amis "LES GARS !!
-QUOI ?! crièrent t-ils en même temps.
-IL Y A RAVI A LA TÉLÉ !" continua leo.
Hakyeon sorti de la salle de bain à toute vitesse tout comme hyuk qui sorti de sa chambre, en caleçon, ce qui gêna Taekwoon... il s'arrêtèrent devant l'écran empêchant l'autre de voir alors leo les fit s'assoir à coté de lui.
Les trois hommes n'en revenait pas, cet homme qui se trouve devant les caméra c'est Kim Wonshik!? Celui qu'ils nommait Ravi au lycée. Ils ne pouvaient le croire...le voilà devant les caméra, en costar-cravate , bien coiffer. Ses cheveux, il les avait tint en blond, lui qui n'aimait pas les teinture au lycée, en fait, cet homme dans l'écran ce n'ai pas Kim Wonshik.Il est bien trop différent...pensa taekwoon. Sans savoir pourquoi le jeune homme se senti attiré par la nouvelle apparence de son ancien ami, comment cela ce fait-il ?
Le discourt de ravi commença alors : "- Bonjours, moi kim wonshik, Fils du directeur général kim. Je suis ici, devant les caméra pour vous annoncer une bien triste nouvelle. Le décès de notre cher directeur général, mon père. Ma famille et moi en souffrons terriblement, nous voulions attendre avant de rendre cela publique mais, puisque notre entreprise est un pilier de l'économie dans notre cher pays. Nous avons pris la décision de rendre cela publique, et si c'est moi qui vous parle aujourd'hui, kim wonshik directeur de la firme et non ma mère, femme de notre défunt directeur générale, c'est parce que nous profitons de cette occasion pour vous annoncer que, moi, kim wonshik,Lié par le sang au directeur générale me doit de prendre sa place pour le bien de l'entreprise. La personne, qui me remplacera en t'en que directeur ne sera autre que M. Bang YongGuk. Je vais d'ailleurs lui laisser la paroles." Leo resta bouché bée.des larmes montèrent au yeux de ce cher leo...et commença à perler sur ses joues...
__________
Hello!!
voilà le deuxième chapitre !! z'en pensez quoi ? ça donne envie de lire la suite ? ^^
[GROS HS] mais que je tiens à partager~~
ECOUTEZ CETTE CHANSON <3 <3 déjà que l'original est bien mais là *^* déjà la voix de la fille est juste troooopp belle !!! <3 bon c'est pas de la Kpop mais bon x) ( oui j'écoute autres choses des fois XDD)
( Bon, je pense m'en inspirée pour un chapitre x)
We don't talk anymore- Charlie Puth ft Selena Gomez
French cover par Sara H ( je vous conseil ses covers!!!)