Un homme brun arriva devant un bar se situant à incheon puis sans hésitation il y rentra. Il y était venus pour y faire une chose bien précise. Il avança d'un pas sûr et décidé vers une table, une table où s'y trouvait 2 autres jeunes hommes. L'un avait un visage ressemblant à un petit singe, il portait un t-shirt blanc puis une veste par dessus et un jean troué. L'homme brun le trouva charmant, un sourire se forma sur son visage. A la droite du jeune homme à la tête de singe se trouvait un autre, cheveux noir, un visage fin, de petit yeux bridé et noir. Le garçon ne souriait pas, un autres sourire se dessina sur le visage de l'homme brun.
Le jeune homme à la tête de singe se leva et fis signe de la main."- HAKYEON HYUNG! Nous somme là!!! cria-t-il, ce qui embarrassa celui assis à coté de lui.
-Chut Hyuk, tout le bar n'a pas besoin de savoir où nous somme... réprimanda le garçon au cheveux noir.
-Rho, Taekwoonie tu devrais te détendre un peu le slip, je ne fais qu'appelez Hakyeon pour qu'il nous repère bien! après tout en 5 ans on change beaucoup, surtout que nous ne somme plus des lycéen maintenant!! héhé !" s'exclama le plus jeune.
Taekwoon se tu, que pouvait-il répondre ? Hyuk avait vu juste, en cinq ans on change énormément donc c'est possible que Hakyeon ne les reconnaissent pas, pensa t-il. C'est alors qu'hakyeon s'approcha des deux hommes avec un large sourire charmeur collé au visage. Le plus jeune le fit s'assoir. Leur soirée commençait à peine, les trois hommes rigolaient à cœur joie. Ils se racontaient leurs aventures, leurs péripéties. Bien qu'ils ont sus gardé contacte par mail ou bien par message ils ne pouvaient jamais bien parler comme il le faisaient à l'instant même. Les trois jeunes hommes étaient heureux, et cela se voyait.
"-Oh! Au fait, jung taekwoon! dit hakyeon en pointant du doigt son ami.
-Oui, répondit le jeune homme d'une voix douce et surprise.
- C'est quoi ce sourire ? Depuis quand sourit tu toi ?" fit remarqué le brun. Les propos de Hakyeon gêna taekwoon et répondit " Bah...quoi..? Je suis humain je peux rire des fois...
-Oui, mais au lycée tu ne riais jamais...ça fait plaisir de te voir comme ça mon ami!!!" affirma hakyeon. Cela fit apparaitre un large sourire à son ami qu'il venait de flatter et à qui cela avait fait de l'effet. C'est alors que hyuk, soudainement ce leva. Il resta figer, la bouche béa. Un homme beau comme un dieux venait de rentrer dans le bar, il avait des cicatrises sur les bras, le visage, le cou, partout. Un tatouage était dessiner sur son poignée. Cela intrigua le jeune hyuk, qui de plus cette personne lui rappelait vaguement quelqu'un. Les trois hommes fixèrent l'homme au tatouage.
"- Une bière taeyong, j'ai besoin de me souler. Dit-il au barman.
-Nan, mais tu sais que tu ne seras pas bourré avec une seule bière mon cher Hongbin~ ? répondit le barman tout en rigolant.
-La ferme, bien alors donne moi le trucs que tu as de plus fort ici d'accord ? Et dépêche toi sinon je m'occuperais de ton cul! menaça t-il
-Oh tu sais que c'est pas ce qui me gênerais mon petit binni~~
-La ferme taeyong!"
Hyuk qui venait d'écouter toute leur discutions se rassoit avec un air choqué collé au visage. Comment pouvait-il s'agir de notre HongBin se demanda Hyuk. "Hyuk, ça va ?" demanda le plus âgé inquiet pour son ami qui restait figé sur l'homme prénommé hongbin. " C'est HongBin...J'y crois pas...non ce n'est pas possible..." L'homme tourna la tête vers la table des 3 amis d'un air méchant, comme si il allait les tuer. Hongbin se rapprocha du comptoir et demanda à taeyong.
"- c'est qui c'est trois guignols ? Je ne les ai jamais vue ici, il font trop de bruit. Il me casse les oreilles." Hyuk avait entendu ce que venait de dire hongbin au barman, le plus jeune se leva et vint parler avec l'homme.
"HongBin ? C'est bien ça ? D'où tu pense avoir le droit de nous insulter comme cela ? Nous ne faisons pas tant de bruit que ça, si MONSIEUR n'est pas content il n'a qu'à déguerpir que veux tu ?! "S'exprima hyuk d'une voix ferme et forte. La façon dont hyuk avait parlé à l'homme l'avait rendu héritant. L'homme serra le point et le tapa sur le comptoir. "Comment m'as tu parlé sale merdeux ?" cria t-il tel un ogre qu'on eu osé de déranger en plein sommeil. "T'es qui pour parler toi ? Tu ne me connais pas ok ?! J'viens de sortir de taule j'ai pas vraiment envie qu'on me fasse chier, t'as compris gamin ?!" continua l'homme.
"ça va pas de parler comme ça dans un bar hongbin. Tu casse l'ambiance, là. J'arrive et je vois ça, tu me désespère... " exprima un autre homme qui venait d'entrer dans le bar. " Taeyong! soju s'il te plait!" La tête du nouvel arrivant se tourna vers les deux amis restant à la table puis regarda furtivement la situation avec hongbin et Hyuk. Mais son regard s'arrêta sur un seul homme. Les trois amis furent choqué par l'entré du nouvel homme.
"- Cha Hakyeon..." prononça t-il.
-----------------------------------------------------
Hey! comment allez vous ? Alors vous pensez quoi de ce début d'histoire ?
Il est vrai je me lance de nouveau dans un yaoi, mais bon le premier que j'avais fais n'était pas très sérieux alors que celui là, oui!enfin bref ! avez vous devinez qui venait d'entrée dans ce fameux bar ? ^^ ahah
Au fait, NE VOUS INQUIÉTER PAS JE CONTINUE "just a fantasy" je ferais celle là en parallèle ^^ voilà voilà ! sur ce...BEUSOUXXX <3