1.

5.3K 146 20
                                    

- Mais non je veux pas y aller! Vous allez être entre pote et moi je vais être toute seule!

Mon frère Olivier me lance un regard noir.

- Je t'ai déjà laissée toute seule en boîte ? NON. Allez bouge ton cul et va t'habiller.

Je vais dans ma chambre et me prépare une tenue, je sors une simple robe rose pâle et des ballerines,  j'ai pas vraiment envie d'aller à sa soirée avec ses potes mais il a dit qu'il me laisserai pas seule, il a intérêt!

- Bah voilà, c'est déjà mieux. Allez on y va, ils vont nous attendre.

Je monte dans sa voiture, il mets la musique à fond et se dirige au lieu ou tout les joueurs se sont donné rendez-vous, j'espère seulement qu'il y aura Antoine Griezmann. Je ne l'ai encore jamais vu, il viens d'arriver en équipe de France mais mon dieu quelle frappe ce mec! Je l'ai pas dit à mon frère il serai capable de tout raconter. 

- Hey Eva ça va ?

- Oui et toi Paul ? On va à quelle boîte en fait ?

Il me regarde avec de gros yeux.

- Olive te l'a pas dit ? On va au Madison. 

Je fais mine de bouder, j'aime pas cette boîte! Y'a jamais d'ambiance.

- Je voulais aller à l'Amazon, c'est mieux. Me plaignais-je.

Un jeune homme se retourne, oh putain c'est LUI, il plante son regard bleu sur moi.

- Y'a rien de plus vulgaire que l'Amazon. Les gens te tripote, y'a que des drogués et des punks là dedans.

J'avoue qu'il a raison, quand j'y suis allée avec mes copines des mecs ont essayés de nous droguer en mettant de la drogue dans nos verres et ma copine s'est fait toucher les fesses par des mains baladeuses. 

- Bon ok, c'est vrai, mais la musique est quand même meilleure là bas que à l'Amazon.

Il sourit et me tends la main.

- Sa je te le fais pas dire! En fait moi c'est Antoine.

 J'attrape sa main, ce qui me fait rapprocher de lui et sentir son parfum qui sent délicieusement bon.

- Ok, moi c'est Eva, je suis la soeur de Olivier. 

- Je m'en doutais, y'a un air de famille. Vous avez les même yeux bleus.

Je souris et Olivier viens nous interrompt.

- Je vois que vous avez fait connaissance, c'est cool. On peut y aller ? 

Je soupire et avance jusqu'à la voiture, je monte avec mon frère, avec nous il y a Hugo, Paul et Antoine, mes jambes tremblotent il fait froid à cette heure ci (23h45). Antoine enlève sa veste et la pose sur mes genoux, sa main frôle ma cuisse, je frissonne.

- Sa va mieux ?

Je souris bêtement, il est tellement beau putain! 

- Oui merci.

Olivier conduit plutôt doucement, à vrai dire il aime pas conduire la nuit.

- Putain mec appuie sur le champignon! Si on arrive après minuit c'est toi qui paie. S'exclame Paul en rigolant.

Mon frère a entendu le message et accélère un peu, nous arrivons quelques minutes plus tard.

- T'a ta carte d'identité ? Me demande Olivier.

Toi et pas un autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant