******
3 jours que je n'ai pas revu Antoine, la dernière fois je suis partis des toilettes juste après, mais je vais le revoir ce soir car Paul l'a invité avec mon frère et Hugo pour faire une soirée, ils vont tester la nouvelle Fifa et il a dit à Olivier que je pouvais venir.
- T'es prête ? Je t'attends pas 10 ans.
Toujours aussi gentil mon frère...
- Oui c'est bon.
Je monte dans la voiture devant côté passager.
- Non, va derrière. On dois passer prendre Antoine et Hugo, c'est Hugo qui se mettra à côté de moi pour me guider, je me perds toujours pour aller chez Paul.
Je hoche la tête et monte derrière, je souris en réalisant que Antoine sera obligé de se mettre à côté de moi, j'ai hâte de revoir sa bouille de bébé. Olivier démarre, il s'énerve car on se prends tout les feux rouge. On arrive quelques minutes après chez Hugo qui nous attends en bas, il monte directement devant.
- Tu veux que je te guide pour aller chez Paul ? Tu sais toujours pas y aller depuis le temps ? Ricane Hugo.
- Si mais je me trompe toujours de sorties aux carrefours, ils sont géants.
Hugo sourit, il sait que Olivier est hyper nerveux au volant et qu'il panique vite si il se trompe de sortie ou s'il se perd.
******
- Va chercher Antoine, Eva s'il te plaît. Demande Olivier.
Je souris et sort de la voiture, je recherche "Griezmann" à l'interphone. J'appuie et j'entends sa voix quelques secondes après.
- Antoine c'est Eva, on t'attends.
- Oui je descends.
- Ok.
Je retourne dans la voiture et m'attache. Je vois Antoine qui arrive, il passe une main dans ses cheveux un peu trop longs à mon goût.
- Salut les gars, salut Eva.
- Salut. Répondis-je simplement.
******
- Mais Olive je t'ai dit complètement à gauche, t'a tourné avant.
Mon frère tapote son volant et soupire.
- Ouai, bon comment on fait demi tour maintenant ?
Antoine se cache pour rire, il est trop mignon. Il se relève et je passe ma main dans ses cheveux.
- Faut vraiment les couper, ça te fait une tête en pain de sucre.
Il ricane et regarde la longueur de ses cheveux.
- Bon on est perdu et vous discuter de cheveux alors qu'on essai de retrouver le chemin. S'énerve Olivier. C'est pas le moment, merde!
Mon frère trouve une station essence et fait demi-tour.
- Bon, maintenant tu m'a dit au rond point c'est tout à gauche ?
- Oui mais maintenant vu que tu t'es trompé ce sera la prochaine, tu peux pas la rater. Dit Hugo en souriant.
*******
- Vous en avez mis du temps!
Un blanc s'installe, je fais signe à Paul de se taire. Il hoche la tête.
VOUS LISEZ
Toi et pas un autre
Fanfic- Je m'en fou des autres Antoine, c'est toi que je veux et pas un autre! - Mais putain arrête, tu a à peine 20 ans, nous deux c'est pas possible! Tu imag__ J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que sa main est déjà sur mon entre-jambe et je...