*PDV Eva*
Mon frère s'approche de moi bouche bée, il paraît très en colère et à vrai dire, il a de quoi l'être. Ma blague était peut être de mauvais goût.
- Tu m'a fait peur! Recommence plus jamais ça. Dit-il en m'embrassant le front.
Je souris et hoche la tête, Paul s'approche curieusement.
- Qu'est ce que tu lui a raconté alors ?
- Je lui ai dit de venir vite chez Hugo car j'avais un problème.
Paul pouffe de rire et secoue la tête. Antoine me tends un verre de coca, tout le monde danse sur la playlist qu'il a faite, il y a de très bonnes musiques. Hugo me fais signe d'appuyer sur le bouton qui est censé éteindre tout les lumières, nous nous retrouvons dans le noir.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE OLIVIER!
Nous chantons tous, Paul et Hugo ne tarde pas à arriver avec les gâteaux à la main, il y en a un qui porte une bougie allumée "30". Hugo pose le gâteau sur la table et fait signe à Olivier de souffler, mon frère s'approche et nous regarde quelques secondes en souriant avant de souffler sa bougie. Tout le monde applaudit et nous distribuons les cadeaux.
*****
Il est 23h30 et Antoine ne fait que boire depuis une bonne heure tout comme les autres joueurs, ils sont tous bourrés. Je me dirige vers Antoine et prends son bras pour l'entraîner dans le jardin.
- Antoine, arrête de boire. Tu va encore être malade. Dis-je doucement.
Il soupire et prends mon visage entre ses mains.
- C'est l'anniversaire de ton frère, on le fête pas tout les jours.
Il me sourit et je ne peux rien faire contre ça, il me fait craquer et je perds tout mes moyens. Il m'embrasse rapidement sur les lèvres et retourne avec les autres. Je crois que personne ne sera capable de conduire donc je suis destinée à rester dormir chez Hugo et rentrer chez mon frère demain matin afin de me préparer pour mon premier cours de photographie à 13h00. Je monte dormir dans la chambre à l'étage pour ne pas entendre le boucan en bas.
*****
1h37
Je dors paisiblement quand je sens le lit bouger brusquement, je me lève en sursaut.
- Je savais que tu étais là.
- Putain tu m'a fait peur!
Antoine me sourit et se mets en caleçon. Je ne peux détacher mes yeux de son corps musclé, il me regarde en souriant.
- T'arrête de te rincer l'oeil.
Je baisse la tête et rougie. Je me tourne de l'autre côté pour me rendormir, je sens Antoine qui se colle à moi derrière, il passe son bras sous le mien et ronfle quelques minutes après. Je m'endors à mon tour.
*****
11h21
Je me réveille doucement et regarde l'heure, putain! J'ai oublié de mettre mon réveil, je retire doucement la main de Antoine autour de ma taille et me lève en vitesse, avant de franchir le pas de la porte je jette un coup d'oeil sur Antoine qui dors, il est trop mignon et terriblement sexy! Je souris et descends au salon, en descendant les escaliers j'ai faillit écraser la tête de Dimitri Payet qui dors par terre avec la tête sur la première marche de l'escalier. Je balaye le salon du regard, on dirai un champ de bataille avec des soldats morts, ils sont tous par terre presque les uns sur les autres. Seul Hugo et Olivier ont dormis sur le canapé confortablement, je vois un joueur sous la table du salon, un autre qui dort sur 4 chaises alignées, bref du grand n'importe quoi! Je sors de la maison et vais à l'arrêt de bus.
*****
12h02
Je viens d'arriver chez mon frère, je me dépêche d'aller à la douche et d'enfiler de nouveaux vêtements. J'ouvre le frigo et mange simplement deux tranches de jambon et un yaourt, j'ai pas le temps de me faire cuire des pâtes. Je prends mon sac de cours et sors de la maison. J'envoi un sms à Olivier pour le prévenir que je suis partie à mon école et que tout va bien.
*****
13h00
Nous sommes une quinzaine d'élèves à attendre l'ouverture des portes quand des personnes qui me semble être des profs viennent à notre rencontre. Il y a une dame avec un chignon noir et des yeux très bleus qui nous souris en faisant signe d'entrer. Elle nous fait visiter l'école, la salle de photographie, la salle de cours et cetera.
- Donc, comme précisé sur votre courrier d'information vous aurez cours sois le matin, sois l'après midi selon les jours. Je tiens à vous préciser dès maintenant qu'il faudra que vous trouviez un stage d'une durée de 1 mois pour la période du 15 novembre au 15 décembre. Le temps passe vite et les stages sont difficiles à trouver, je vous conseille de commencer vos recherches maintenant.
Je soupire en réfléchissant ou je vais bien pouvoir demander mon stage, mais mon esprit reste concentré sur l'image de Antoine qui dort comme un bébé et la sensation de sa main autour de ma taille et rien que de penser qu'on a dormis comme ça et qu'il s'est endormi avec moi j'en ai des frissons. J'ai envie d'aller le voir pour me blottir dans ses bras et l'embrasser encore et encore.
*****
15h00
C'est la fin de ma première journée, nous avons quitté tôt car c'est le premier jour. Je m'apprête à prendre le bus quand une voiture me klaxonne, je reconnais la duster noire de mon frère. Je souris et ouvre la portière.
- Je suis désolé, je n'ai pas pu t'accompagner pour ton premier jour. On a fini la fête tard et...
Je rigole, il est tellement confus qu'il n'arrive pas à finir sa phrase.
- C'est pas grave t'en fais pas. J'ai que 15 minutes de bus pour aller à mon école, c'est pas la mort.
- Sinon comment s'est passé ta journée ? Me demande t-il.
Je lui raconte mon premier jour, quand je lui dit qu'il faut que je trouve un stage.
- T'a qu'à demander à Didier, il te prendrais lui. J'irai lui demander pour toi si tu veux mais je penses qu'il dira oui. Puis tu sera bien avec nous.
Je souris, et oui ce serait cool, en plus je serai avec Antoine il n'y a rien qui pourrait me rendre plus heureuse.
FIN
VOS AVIS ? :)
VOUS LISEZ
Toi et pas un autre
Fanfic- Je m'en fou des autres Antoine, c'est toi que je veux et pas un autre! - Mais putain arrête, tu a à peine 20 ans, nous deux c'est pas possible! Tu imag__ J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que sa main est déjà sur mon entre-jambe et je...