TS : Dernière partie

5.5K 324 322
                                    

Xiumin avait replié ses genoux contre son torse en attendant dans l'entrée que son Daddy franchisse la porte. Il avait les yeux fixé sur la poignée.

Quand est-ce que son Daddy allait arriver !?

Il n'avait pas le droit de le laisser seul et de partir comme un voleur !

Minseok est en colère. Il en veut à son Daddy ! Mais il est surtout triste, son Daddy lui manque aussi beaucoup.

Tout à coup la poignée de la porte d'entrée se baisse à la hate et un Jongdae sauvage essoufflé apparaît.

Xiumin lève ses grands yeux qui commençaient à se remplir d'eau salée vers son Daddy.

Enfin, il est là.

Chen se précipite à la hauteur de son bébé pour le prendre dans ses bras. Minseok s'accroche désespérément à lui et commence à pleurer.


- Je suis désolé bébé je n'aurais pas dû partir comme ça, je pensais que tu avais besoin de dormir...
- Ce dont j'ai besoin, c'est de toi et de mon bisou du matin !!!

(Chen l'embrasse.)

- Ça va mieux ?
- Encore...

(Jongdae sourit face à la bouille de son bébé et le rembrasse, plus langoureusement cette fois.)

- C'est mieux ?
- Ui~

Xiumin pose sa tête sur l'épaule de Chen. Ses yeux se battent pour ne pas se fermer. Jongdae le voit et il avait raison, son Hyung a besoin de dormir !

Il le prend dans ses bras et le porte en koala jusqu'à leur chambre sous le regard sévère des autres. Arrivés dans leurs chambres, Chen enlève son mentaux et sa chemise après avoir posé son bébé sur le lit. Il vient le rejoindre torse nu, comme aime Minseok, et se colle à son bébé.


- Dors mon bébé d'amour, tu en as besoin !
- Tu seras là quand je me reveillerai ?

(Jongdae embrasse son front.)

- Oui je serai là, je te le promet ! Repose-toi maintenant mon bébé, s'il te plaît ...
- D'accord, Daddy...

Les deux s'endormir facilement, complètement crevés.

Jongdae se réveille le premier et décide de sortir de la chambre pour laisser son bébé dormir paisiblement.

Il sort de la chambre et se retrouve dans le salon après quelques pas. Le leader lui tombe directement dessus.


- Kim Jongdae !!!! Tu es censé être en tournage! Qu'est-ce que tu fais là ???!!!
- Je suis malade...
- Oui c'est ce que m'a dit le directeur fou de rage ! Que tu es parti en courant du plateau car tu devais soit disant vomir et que tu es rentré pour te soigner !
- C'est vrai...
- TE FOUS PAS DE MOI !!!
- Mais-
- TA GUEULE !!!! ON EST UN GROUPE !!! TU NOUS FOUS TOUS DANS LA MERDE À CAUSE DE VOS CAPRICES DE COUPLE !!!! T'ES PAS LE SEUL À AIMER QUELQU'UN DANS CE DORTOIR MAIS NOUS ON PREND SUR NOUS POUR LE GROUPE !!! ALORS TU- *claque*

(Minseok venait de donner une gifle à Junmyeon.)

- Écoute petite merde et ferme bien ta gueule! C'est pas parce que toi tu oses pas avouer tes sentiments à Sehun, qui lui aime Kai et qui fait que de te parler de lui, que tu dois t'en prendre à Jongdae ! Si Sehun t'avait laissé le même message t'aurais fait pareil ! Au moins juste pour être avant Jongin ! Et tu sors les belles phrases du "on est un groupe" ??!! Alors que tu es le premier à dire de la merde de Jongin à Sehun car t'a la putain de frousse qu'il apprenne que Jongin le kiff aussi !

Tous les membres étaient présent depuis les cris de Suho, et étaient maintenant tous choqués. Autant par le comportement de Minseok que par ses révélations. Sehun et Kai étaient rouges de honte mais au fond heureux de savoir leurs sentiments réciproques.

J'ai froid Daddy~ //XiuChen// TSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant