Les acteurs de Teen Wolf ont lancé une promo pour le moins originale sur Twitter pour rappeler à leurs fans que la sixième saison sera la dernière de la série.
Les fans de Teen Wolf doivent se rendre à cette terrible évidence : leur série adorée touche bientôt à sa fin ! Adieu Stiles, Scott, Lydia et les autres... Ces lycéens sont apparus sur nos écrans en 2011 sous le label de "série pour ados" quand, au fur et à mesure des épisodes, l'intelligence des scénarios a prouvé qu'elle était bien plus que cela. Pour autant ne dit-on pas que toutes les bonnes choses ont eu une fin ? Et pour les élèves de Beacon Hills, il sera bientôt temps de tourner la page. ayant été dévoilée, il ne reste plus qu'aux fans de la série a savamment deviner la date du series finale. Et pour préparer leurs followers à cette future séparation, les acteurs de Teen Wolf ont lancé une promo extrêmement originale !
Ainsi hier matin, lorsque les fans ont voulu voir se rendre sur les comptes Twitter de chacun des interprètes, ils se sont retrouvés face à des comptes désactivés ! Un piratage ? Pas du tout ! Les acteurs ont simplement prétendu avoir "oublié" la série. Une promo originale de la part de MTV afin d'éviter que la série ne tombe dans les oubliettes après la diffusion de son dernier épisode. Ainsi le hashtag a également fait son apparition sur le réseau social afin de pousser un peu plus les fans à se rappeler de la série. Un joli coup de pub qui a fait son petit effet sur la toile. Mais avec la possibilité , se pourrait-il que cet au revoir aussi original soit-il soit arrivé un peu prématurément ?
Source : VirginRadio