Prologue : Once Upon A Time

154 7 1
                                    

Noémie Arseneault, 16 ans, originaire d'une banlieue près de Montréal. Brune aux yeux bruns chocolats, de grandeur moyenne... Ça, c'est moi. Juste une petite présentation au cas où quelqu'un trouverait ce journal. Il fallait que je raconte mon histoire... Notre histoire. Comment tout à commencer. Comment notre histoire est née.

Tout à commencer au mois de Mai, il venait d'être engagé dans la boutique de musique où je travaille depuis un an. Je rentrée travailler, comme à chaque Vendredi pédagogique, j'ai dit "salut" à Nancy, ma gérante et je me suis dirigée vers le fond du magasin en disant "bonjour" aux autres employés au passage. Une fois dans l'entrepôt, je vis Xavier décharger le camion de livraison avec un gars que je n'avais jamais vu avant au magasin.

   -Salut Xavier! criais-je.

   -Bon matin Noé!

Il descendit de l'échelle sur laquelle il était perché et vint à ma rencontre.

   -Comment vas-tu ce matin? dit-il en me faisant mon calin habituel.

   -La semaine a été longue... répondis-je.

   -Xavier! Tu viens m'aider?

Nous nous détachâmes.

   -J'arrive! rétroqua Xavier.

Je tournai la tête vers les cages de rangements, un gars blond, assez séduisant je dois dire, avançait vers nous, une tablette de commande à la main.

   -Il reste encore plein de boîtes à décharger.

   -J'arrive, en passant, Noé, je te présente Yannick, Yan, elle s'est Noémie, ma cousine.

   -Enchanté de faire votre connaissance charmante demoiselle, dit-il en saisissant la main que je lui tendais pour l'embrasser.

   -Yan... Lâche la cruse veux-tu.

   -Quoi, je veux donner la meilleure image de moi à ta cousine.

Je sentis mes joues devenir rouges.

   -Moi je vais y aller, à plus les gars, dis-je en m'éloignant.

J'entrai dans la salle des employés et m'éffondrai sur le banc libre. Ce gars... Qu'est-ce qu'il est beau! C'est quoi son nom déjà? Ah oui... Yannick. Trop craquant. J'osais à peine le regarder pour pas rougir, même si c'est ce qui est arrivé.

Voilà, c'était la première fois que je rencontrais Yannick, je ne savais pas à ce moment là qu'il allait chambouler ma vie...

TADAM ! C'est le prologue :) Laissez des commentaires et aimez ;) Je prends tous les commentaires ;) Le prochain chapitre arrivera bientôt, je l'ai prèsque fini :D

Bizou mes p'tits loups :)

Luxxies

Twitter: @joaniemorin29

Les pages de notre amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant