" Chargement en Cours..."

376 11 2
                                    

Après quelques mètres on arrête la musique , 

Aria : Bref , je récapitule vite fait , dans quelques mètres on arrive alors comme je te disais tout à l'heure , tu vas juste observer et cerner nos clients okay ? Donc si tu repères un danger , -en me passant le gun- tu l'utilises si t'es en danger de toute façon soit tu crèves soit c'est lui donc ... Et j'allais oublié y'a des pervers donc eux tu l'es calcules pas , ils vont juste te tester .

WOW ... Je suis perdue , là pourquoi un gun ?? ça veut dire que il y aura  ....Mais j'ai envie de tuer personne moi !!!! Je vais me calmer parce que c'est pas le moment de paniquer et de faire monter l'adrénaline bêtement !!

15 minutes plus tard 

Elle : Descend ma poule on n'est arrivée je pense que je t'ai fais un peu peur mais je veux pas te perdre aujourd'hui , on n'a besoin de toi alors , on m'a dit que t'es une petite de Lyan alors courage  !!

Quand elle m'a dit , ça m'a fait chaud au coeur , elle me fait un bisou sur le front ,elle m'a comme meme fait peur mais franchement elle a raison 

On n'arrive devant un appartement , elle m'a dit que nos gars (du K.I.N.G.) Ils ont une marque verte derrière leurs chaussures pour qu'on arrive à les repérer . Donc j'en repère quelques uns . Y'a d'autre gars qui nous guettaient fort comme même , à croire ils ont jamais vu de filles , ces daleux là  . Aria me dit de regarder droit devant moi ,alors je le fis sans discuter , on descend dans la cave où y'avaient pleins de p*te et là je vois normal Alice , en train de se faire tourner par 4 gars normal , bref je l'a calcule même pas un peu Aria a l'air de s'en foutre alors moi aussi . 

On ouvre une porte et y'a un gars assit , sur un bureau normal en pleine cave , avec ses gars là qui me guettaient comme de la viande fraiche , 

Aria : OHH , je me vais me calmer parce que ça peut partir , je veux juste la thune que tu nous doit et on te laisse tranquille .

... : Attend chérie tu viens d'arriver, tu veux pas boire ? Ah je vois qu'il y a une autre demoiselle , présente là moi veux -tu  .

Aria: La vérité , que tu vas me gonfler heinn , ta mère la morte je t'ai dit de me passer ma thune , je vais finir par te butter Ahkim !!!

Ahkim : T'a vu j'essaye de rester serviable , mais tu fais la go zerma -en parlant à ses gars-  prennez la petite , et Aria nique tes morts , j'avais les thunes mais je te passes pas 

Ils essayent de m'attraper mais je me débat de ouff ,

.... : Tu te laisse pas faire petite , j'aime ça !!

Moi : Nique bien fort tes morts ,

J'attrape mon couteau coincé dans ma combi' et en voulant le sortir le mec qui était à coté de moi ce l'est prit dans la côte et je le vois tomber comme du n'importe quoi , sur le coup j'ai pas capté ce que je venais de faire mais j'ai même pas eu le temps de réaliser que je venais de tuer un gars que y'a 3 autres qui se ramène avec des armes , j'avoue je commençais à flipper mais je savais que c'était pas le moment et p*tain ils sont où les gars du K.I.N.G là , je me tourne pour regarder et je vois des gars arriver j'espère que c'est ....    OUCHH....... p*tain l'*nfoiré ,il m'a blessé avec son couteau , j'avais tellement la haine que je lui percé la joue oulala faudrait peut -être que je contrôle mes pulsions  . Paw paw paw  , c'est un de nos gars qui tire , Aria qui se débattait me fit un geste de la suivre , je mis un coup de pied aux c*uilles à celui qui me retenait et je suivis discrètement Aria , y'avait du sang partout Beurk , elle butta une porte et je fis les gros yeux quant elle ouvrit un sac LV possédant des DOLLARS ???? Dollars mais on n'est en France ... Je .. bref je me dêpeche de l'aider à le faire descendre de l'étagère ...

Ahkim : Vous croyez vous allez partir comme ça mdrr posez tout ou je vous tire dessus

Moi : Va y sale bouffon casse toi ou je vais te graille comme du poulet 

P*tain depuis taleur il me gonfle celui là orhh , Aria elle m'a fait un clin d'oeil en mode c'est bien mdrr comment je me sens même plus ta hu 

Ahkim : Le petit bébé , se rebelle , alors ça veut jo...

Et il s'écroule parterre , c'était un de nos gars et il prit le sac LV et nous raccompagna jusqu'à la sortie , de toute façon on n'avait juste pour mission de récupérer le blé , mais moi...j'ai tué quelqu'un et j'en suis pas vraiment fière 

Aria : Je suis fière de toi bébé , je sais que c'est pas facile mais tu l'as fais pour nous protégé et tu l'as même pas fait exprès alors ne soit pas trop dur avec toi même !!Dors , ça va te faire du bien 

Je hocha la tête et je m'endormis de fatigue avec une blessure sur le cou

(...)

Je pris le sac LV et je retira ma cagoule de ma tête , Aria referma la voiture et on prit l'ascenseur pour monter plus rapidement 

On rentre dans le salon y'avait seulement Heaven et William qui nous guettaient en souriant moi j'étais blasé , je me fis soigner par Luana , 😻😻😻. Carlos avait fait un Facetime avec les gars puisque la nuit il était parti pour régler des affaires en Russie , le felicita !! Et le dit qu'il reviendra vers 2 Mois à peu près .

Franchement ; ils m'ont bien accueillis dans leurs groupes , tous marrants solidaires entre eux je suis contente , ils ont l'air de connaître bien Lyan donc je suis aux anges mais ma cité me manque 😄😻

Queen🥀 ~ L'histoire d'une Bad BitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant