Luana : Par contre , askip y 'aura des beurettes donc essaye même de me tenter sinon tu connais la suite coco ??!!!
William : Mais non wsh , tu sais que c'est toi que j'aime en plus , j'ai mit ma fierté de bonhomme pour toi , s'il te plait ne doute pas de moi !!
Luana : Ok de toute façon on verra bien écoute !!
Souheil : Bon le couple tah Instagram là je vous rappelle que l'autre pd il l'arrive dans 15 mins donc soyez prêt 😂😂
Nous : Oe Oe on sait ....
Le séjour commençait se remplir petit à petit , les traiteurs étaient bien actifs et le reste suivait , tout était bon pour une superbe surprise
Aria : -en s'adressant à moi- Tu vois eux là bas , bah le gars avec les lunettes Louis Vuitton et sa veste Bleu crayon , c'est Matthew mais on l'appelle MT , c'est l'un des grands influenceurs du game , Alice essaye de le travaillait depuis quelques semaines ( si vous voyez ce que je veux dire ) pour obtenir des informations efficaces , mais bon , du coup je pensais que tu pourrais t'en charger ?!!
Moi : Euhh ..... Mais t'es folle enfin ... je sais pas moi ; ça fait quelques semaines qu'on s'entraine et je sais pas finn tu comprends quoi
Aria : Tkt pas , si je demande à toi c'est que je sais que tu peux bref , je dois les accueillir à tt !!
Moi : Mais Ari..
Bon bah ok , bonne nouvelle lol non mais sérieusement quoi !!! De toute façon j'ai pas le choix mais ce qui est sûr je suis pas une p*te heinn donc s'il pense que je suis Alice qu'il aille se faire s*cer ailleurs . Bon Heaven il est où lui encore ??!
Moi : Heaven ??? HEAVEN ???
Bon endirai qu'il est pas dans le séjour donc je décide de voir s'y il est dans son bureau . Je me dirige vers son couloir et j'entends des bruits chelou , bref j'avance jusqu'à sa porte et les bruits , s'intensifient .
Je toque à sa porte 4 fois il réponds pas donc je décide de rentrer !!
Eh ......là mdrr y'a Heaven en train de hum hum une s*lope et 4 autres salopes qui attendaient leurs tours à poils en plus, j'avait une haine ,dés qu'il m'a vu ils se sont arrêté , ça pue la chicha ... Je me suis barré en courant tellement ça ma choqué , vous allez dire , j'éxagère et qu'on n'est pas en couple c'est vrai mais , il pouvait le faire dans sa chambre comme même et puis j'avoue j'ai le seum , je commence à m'attacher à lui , mais bon je pense que c'est mieux comme ça .... C'est bon ça me soûle et Jybril va arriver !!!
Tout les invités étaient arrivés , L'équipe était au complet lol Heaven il est arrivé la chemise ouverte , je voulais lui décoller une baffe mais , je me tenais de ouff !!
Jybril arrive ,on le voie se garer dans les caméras de surveillances , il prends l'ascenseur , il sort..
ET SUURRRPPPRRRIISSEE .. Mdrr comment il était choqué , il est resté à nous regarder pendant 5 min sans bouger , je lui est sauté dans les bras direct !!!! Il m'a fait un bisou sur le front !!
Nous : Wsh parle !! Endirai t'a vu un mort
Jybril : T'a cru j'était un pd ou quoi , Dieu s'est combien j'ai vu de morts
Les Invités : Mddrr le thugg
Aria et Moi : Tu vas jamais changer Jyjy
Jybril : On change pas une équipe qui gagne et arrête de m'appeler pas des prénoms de bébé là , je suis un homme moi hein 😻🚫
Je vous rappelle qui vient juste de fête ses 18 ans mais endirai , il en a 20 ou plus mais c'est à cause de sa barbe de bg !!!
Aria et moi : Ouais...... bref va prendre une douche et changer toi , on n'a mit ton costume dans ta chambre
VOUS LISEZ
Queen🥀 ~ L'histoire d'une Bad Bitch
Novela Juvenil🔞Je te berce et t'importe , entre charme et séduction entrez dans mon jeu pour ne plus jamais avoir envie d'en ressortir , je te déteste puis t'aime , t'aide puis te délaisse . Magnifique , vous vous laissez importer par sa présence imminente .Je...