Je m'appelle Lucy Heartfillia et j'ai seize ans. Je suis blonde aux yeux chocolats et presque tous les garçons de mon lycée disent qu'ils me trouvent trop canon, mais franchement moi je ne trouve pas. Mon style vestimentaire se limite au strict minimum à savoir des vêtements noirs, sobres et pas du tout aguicheurs comme certaines filles de ma classe. D'ailleurs en parlant de scolarité, je suis toujours première aux examens de fin de trimestre mais je n'ai pas du tout d'amis ce qui ne me dérange pas du tout étant donné mon travail. Vous voulez savoir ce que c'est ? Et bien je suis tueuse à gage dilettante, ce qui veut dire que ce n'est pas les premières fois que je commets des assassinats. Et oui, je fais ce boulot depuis le jour de mes dix ans, étant au début épaulé par mes aînés, aujourd'hui je travaille seule et c'est comme ça que ça me plait. Ne pensez pas que je tue des gens par plaisir, c'est seulement un moyen pour moi de me sentir proche d'une personne qui m'a quitté il y a maintenant six ans. Voilà, vous savez à peu près tout de ma vie, enfin pour le reste je vous raconterez au fur et à mesure.
En ce moment, je marche tranquillement sur le chemin jusqu'à mon lycée, Fairy Tail avec toujours mes éternels écouteurs dans les oreilles. J'écoutais ma musique, quand plusieurs élèves de ma classe passèrent à côté de moi ; une rousse du nom d'Erza, une petite bleue qui s'appelle Levy, un grand baraqué avec pleins de piercings se nommant Gajeel, Grey un grand noir qui se dessape tout le temps et un autre aux cheveux roses se prénommant Natsu. Ces cinq derniers avaient l'air de bien s'amuser quand tout à coup, sans m'en apercevoir ce qui était très rare étant donné mes capacités, je fonçai dans le rose et tombas en arrière pour me retrouver par terre, sur mes fesses. Le garçon se retourna après avoir sentis le choc et me regarda avec un grand sourire sur les lèvres avant de me tendre sa main.
Natsu : Est-ce que ça va ?
Moi : Oui, oui t'en fais pas.
Une fois de nouveau debout, j'époussetai mon slim noir avant de regarder à mon tour le rose, qui était maintenant tout seul, s'étant fait abandonné par ses amis.
Natsu, se retournant : Râh c'est pas vrai, ils sont tous parti sans moi !
Moi : Désolée...
Natsu, surpris : Bah, pourquoi tu t'excuses ?
Moi : C'est ma faute si t'as du t'arrêter et que tes amis sont partis.
Natsu : Mais nan, en plus je crois bien que je suis le premier à t'avoir entendu parler dans ce lycée, pas vrai ?
Je lui fis signe que oui en hochant la tête positivement, c'est vrai qu'en temps normal je ne décrochais pas un mot avec qui que ce soit.
Natsu : Bon on va être en retard, tu viens avec moi en cours ?
J'allais lui répondre négativement car je n'aime pas la compagnie des gens, et pour mon travail il est impératif que je ne me lie d'amitié à personne ; mais mon portable sonna à ce moment-là. Je m'excusai auprès du rose et je partis un peu plus loin pour qu'il ne puisse pas entendre la conversation.
Moi : Allô ?
... : Vous êtes bien Akane ?
Moi : Oui c'est exact.
Akane n'est autre que mon pseudonyme, pour que les forces de police ne puissent pas me trouver aussi facilement. Ce mot signifie fleur rouge, ce qui correspond parfaitement à ce que je fais, enfin bref passons.
... : J'aimerais obtenir vos services au plus vite.
Je sortis discrètement de la cour du lycée pour me rendre dans une petite ruelle où j'étais sûre que personne ne pourrais surprendre notre accord et je commençai à noter la « commande » de mon client.
VOUS LISEZ
Lorsque tueuse professionnelle et amour se mêlent
FanfictionJe m'appelle Lucy et j'ai un secret; je mène une double vie depuis le jour de mes dix ans. Le jour, pendant la semaine, je suis une lycéenne tout à fait banale qui n'a aucun amis et avec les meilleures notes de tout le lycée. La nuit et le week end...