Le lendemain après-midi, nous étions dans la cour du lycée avec les autres à notre banc habituel, Natsu et moi toujours main dans la main cette fois. Je ne la lâche plus une fois que nous sommes au lycée, ce temps-là est révolu. Et justement, j'ai l'impression que Grey avait remarqué que notre relation avait changée du tout au tout.
Grey : Oye les amoureux, qu'est ce qui s'est passé depuis hier ?
Moi : Qu'est-ce que tu veux dire Grey ?
Grey : D'habitude il y a que la flammèche qui te regarde avec des yeux aussi amoureux et maintenant toi aussi tu le regarde comme ça.
Moi : On a juste passés une étape, c'est tout.
Grey alla vers Natsu tout en se déshabillant et commença à se battre avec le rose en se moquant de lui.
Grey : Bravo le chalumeau, alors c'était bien ?
Natsu : On a rien fait le glaçon !!
Ils se donnaient de plus en plus de coups tout en rigolant quand Levy arriva vers nous, ou plutôt vers moi pour me parler.
Levy : Lu-chan, vous l'avez vraiment fait ?
Moi : Que... bien sûr que nan.
Je crois bien que j'étais devenue toute rouge à sa question, mais elle n'eut pas le temps de m'en poser d'autre car la sonnerie retentit pour que nous entrions en cours. Gajeel et Erza n'était pas là aujourd'hui et du coup, je savais que les bagarres des garçons qui était un peu moins violente que d'habitude mais qu'il serait dur pour Levy et moi de les arrêter. Je décidai donc de montrer l'autre côté de mon visage.
Moi : Vous allez arrêter tout de suite !!! Et toi Grey tu vas te rhabiller !!
Grey/Natsu: Aye Lucy-sama!!
Ils s'exécutèrent et je pus entendre le glaçon marmonnait quelque chose à mon petit ami.
Grey : Vieux, elle fait peur ta copine.
Natsu rigola et moi je ne fis pas attention et nous allions tous les quatre en direction de la salle de cours. Le rose et moi nous installons à l'arrière de la salle côté fenêtre, tandis que Grey et Levy s'installèrent juste devant nous quand la prof arriva avec un air encore plus sérieux que les autres jours.
Mme Charuru : Aujourd'hui j'ai deux annonces à vous faire. Premièrement, la dissertation que vous m'avez rendu était un test pour définir quelle classe irait en voyage pendant trois jours à Kyoto et à Nara la semaine prochaine et c'est la vôtre qui a obtenu le meilleur résultat.
Toute la classe : Ouai !!!
Mme Charuru : Taisez-vous !!! *la classe se calme* Bien, deuxièmement un nouveau vient d'arriver, j'espère que vous lui réserverez un accueil chaleureux. *regardant vers la porte* Tu peux entrer !
C'est alors qu'un garçon de notre âge, aux courts cheveux blonds fit son apparition. Je le connaissais, je le connaissais même très bien.
Cheveux blonds : Je m'appelle Sting Eucliffe, et j'espère m'entendre avec chacun de vous.
Le blond s'asseya à la seule place qui restez, c'est-à-dire à côté de l'horrible Yukâ. Le reste du cours se passa dans le bordel le plus total, car la prof étant parti pendant cinq minutes, les garçons avaient réussis à déclencher une bagarre et les filles discutaient entre elles. Heureusement pour tout le monde, la sonnerie les fit s'arrêter juste avant qu'elle ne revienne et nous sortons car c'était le dernier cours de l'après-midi.
Natsu : Luce, avec Grey et Levy on va chez Gajeel, tu veux venir ?
Moi : J'arrive, j'ai juste quelque chose à demander à la prof et je vous rejoins.
VOUS LISEZ
Lorsque tueuse professionnelle et amour se mêlent
FanficJe m'appelle Lucy et j'ai un secret; je mène une double vie depuis le jour de mes dix ans. Le jour, pendant la semaine, je suis une lycéenne tout à fait banale qui n'a aucun amis et avec les meilleures notes de tout le lycée. La nuit et le week end...