Je pris mes deux valises qui étaient toujours posées dans un coin de la chambre pour les ramener sur le lit avant de les ouvrir toutes les deux. De celle de droite, je sortis les vêtements de Natsu que j'avais acheté la veille exprès pour lui et les étala sur le tapis rose qui se trouvait devant moi ; d'abord la chemise blanche, à côté la veste noire et le pantalon noir, le tout pliés ainsi que les chaussures juste en dessous. Quand j'eus fini ceci le rose s'approcha de moi après m'avoir regardé faire pendant tout ce temps sans rien dire. Il fixa pendant un petit moment les affaires avant de tourné la tête vers moi et de prendre la parole.
Natsu : C'est quoi ces habits bizarres Luce ?
Moi : C'est ce que tu vas porter pour le dîner !
Natsu : Alors là, pas question ! Jamais je ne porterais ces fringues qui ressemblent à rien !
Moi, avec des yeux de chiens battus : Même pas pour moi ?
Je savais que personne ne pouvait résister, alors pourquoi ça ne marcherait pas avec Natsu ?? Surtout que j'avais très bien remarquée que je ne le laissais pas indifférent.
Natsu : Bon, t'as gagnée mais seulement si tu me fais un bisou !
Moi : Alors là, même pas en rêve !!
Je me leva ensuite car je m'étais assise pour étaler tous les vêtements par terre, et je pris la seconde valise en main avant de me diriger vers la porte à ma droite qui menait à la salle de bain en laissant seul derrière moi Natsu qui regardait toujours aussi bizarrement ce qu'il devait porter. Une fois dans la salle d'eau, je claquai la porte blanche et la verrouilla grâce au loquet et déposa la valise sur le meuble à côté du lavabo. Je l'ouvris doucement pour en sortir la longue robe rose avant de la prendre par les bretelles pour à regarder plus attentivement en me remémorent le passé auquel elle appartenait. En vérité je n'étais revenue qu'une seule fois depuis six ans avant aujourd'hui, et cela s'était encore plus mal passé que lorsque je vivais ici. Enfin bref, je me déshabilla et déposa soigneusement mes habits de tous les jours sur le rebord de la baignoire et une fois en sous-vêtements, je repris la robe en main afin de l'enfiler et la mettre bien en place. Ceci une fois fait, je me regarda dans le miroir pour me maquiller d'un trait d'eye-liner, d'un peu de mascara sans oublier une fine couche de fond de teint puis je m'attaqua à mes cheveux ce qui je le savais, n'allait pas être une partie de plaisir. Mais je réussi finalement tant bien que mal après plusieurs tentatives de me faire un chignon tout en laissant une mèche tombée de chaque côté de mon visage. Je pris ensuite les deux attaches qui étaient toujours dans la valise et mis un pied sur la baignoire afin de remonter un petit peu la robe jusqu'en haut de ma cuisse pour accrocher la première attache et je fis ensuite la même chose de l'autre côté. Après quoi j'enfilai mes deux flingues à l'intérieur avant de sortir les chaussures roses à talons et de les mettre aux pieds. J'étais fin prête et je me regardai une nouvelle fois dans le miroir mais cette fois de la tête aux pieds, remarquant à quel point ce style n'était plus du tout le mien. Une fois m'être inspectée une dernière fois, je déverrouilla la porte et entra dans la chambre pour voir un Natsu complètement différent. Je dois bien l'avouer qu'il avait vraiment la classe habillé comme ça, si ce n'est que sa chemise n'était de nouveau pas fermée comme la dernière fois et je m'approchai alors de lui pour refermer ses boutons tandis que lui, il me fixait longuement de haut en bas.
Moi : Quand est-ce que tu vas te décider à fermer ta chemise ?
Natsu, ignorant la question : T'es magnifique Luce !
Moi : Merci... *voyant son écharpe pliée sur le lit* Tu veux pas mettre ton écharpe ? Tu la quittes jamais.
Natsu : Je me disais que ça ferait mieux sans et que t'aimerais plus !
VOUS LISEZ
Lorsque tueuse professionnelle et amour se mêlent
FanfictionJe m'appelle Lucy et j'ai un secret; je mène une double vie depuis le jour de mes dix ans. Le jour, pendant la semaine, je suis une lycéenne tout à fait banale qui n'a aucun amis et avec les meilleures notes de tout le lycée. La nuit et le week end...