2 : Party hard !!

2.3K 137 27
                                    

J'étais tranquille sur mon lit , jusqu'à se qu'un Marc sauvage fasse son apparition dans ma chambre .

Il n'avait plus les cheveux vert , il avait réussi au bout de 100 000 lavage au récupérer sa couleur.

Il avait un grand sourire au lèvre.

- Tu veut quoi toi ?  Lui demande-je blasé .

- Y a une party chez Jodie .

Je hausse les sourcils .

- Euh ..C'est qui elle ?

- C'est la meuf la plus populaire de l'académie . M'explique Marc .

Je fit un sourire au coin .

- Et alors ? Je m'en branle .

Il soupira .

- Mais on s'en fou que tu la connaisse pas , on va a une party , boire gratuitement , et tout péter autour de nous .

- Ok la je marche , la sa me parle , la on se comprend .

Je me lève et me dirige vers mon armoire .

J'attrape un jean slim noir , un pull blanc , une veste en jean délavé et mes stan smith .

Avec mes coloc' on a l'habitude de s'incruster au fête et de foutre la merde .

C'est notre devise même :

"Si t'incruster tu a le droit  , foutre le bordel tu dois"

Bref .

Je m'habille et rejoins  les autres .

On y va a pied , la plus part du temps on rentre bourrer , sa nous évite les amande pour conduite en état d'ivresse , et ouais on est prévoyant quand même . Fin c'est surtout pour éviter de désigné un Sam qui n'aura pas le droit de s'éclate .

Je ferme mon sac a main , plein de farce et attrape a mettre dans la maison .

Notre habitude c'est de régler les réveille pour qu'il sonne méga tôt . Sauf que demain y a cours donc c'est pas drôle , on va se contenter de les éteindre  .

Nous arrivons devant une maison étudiante , y a déjà au moins 50 personne rien que dans le jardin .

Entre les gens qui se roule des pelles jusqu'à s'étouffer . Et les déjà bourrer qui font la chenille autour de la maison , je sens que la fête est déjà bien entamer  .

Marc saute dans tout les sens , et cour vers la maison .

James lui sort un paquet de ballon de baudruche en me sourirent .

Je lui rend son sourire et me tourne vers June .

Elle sourit a son tour . Je prend les ballon et rentre dans la maison . Je me dirige directement a l'étage .

Je cherche la salle de bain , ouvrant toute les porte , tombant sur des scènes interdite .

Salle de bain , trouver .

Je sort un sac plastique de mon sac a main . Je commence a remplir les ballon d'eau et les dépose dans le sac .

Puis je sort un marqueur noir et dessine une moustache au mec qui dort dans la baignoire .

Bon munition , check .

La fête peu commencer ....

Je me poste dans les escalier , et commence a tirer au hasard dans la foule qui danse presque coller dans le salon .

Je suis vite rejoins par James et June .

June me tend un vers de vodka et attrape un ballon dans le sac .

Les gens toucher crie comme des fillette mais continue a danser .

La plus part des gens mouiller se contente de hurler un jurons et de reprendre leur occupation ... Pff ils sont pas drôle .

Bon va falloir passer au niveau supérieurs .

Je termine mon verre et descend me mêler a la foule de personne complétement ivre transpirent comme des porc .

Je me dirige vers le DJ , le pousse d'un coup de cul , ouais je me gène pas .

Je mes la musique des serviette

J'attrape le micro .

- Aller tout le monde fait tourner se qui trouve !

En quelque seconde tout le monde fait tourner en l'air tout et n'importe quoi .

Des tee-shirts , des culottes , des plaids , des chaises , des pantalons .

J'éclate de rire , les gens ils sont tellement bourrer qui font n'importe quoi .

Je m'éclipse vers le bars .

- Un whisky coca , stp .

Demandais-je au barman .

Marc complétement péter s'approche de moi .

- Hé Beca ? Ça te dit on va sur la plage .

Mdr il me fait trop rire quand il est ivre .

Je rigole .

- OK mais laquelle ?

Il tangue un peu , mais se rattrape au bar .

- Celle ou y a du sable .

EVERYBODY DO THE FLOP !

Je l'accompagne dans une chambre .

- Bon tu te couche et tu bouge plus .

- NON  !!! IT'S MUFFIN TIME !!!

Je le laisse dans la chambre et ferme la porte .

Je sais qui va en sortir dans 5 minute , mais e attendant hein .

Bon , je sort du filme alimentaire de mon sac a main .

J'entoure les chiotte , blague de base !

Je continu ma soirée comme sa , enchainant blague de merde et verre de Jack Daniel .

Sel sur les brosse a dent . Lubrifient sur la savonnette . Mégot de cigarette dans les verre . Faire des trou dans les gobelet . Mettre du poivre dans les petit four . Du piment fort dans les chips .

Ouais je suis une gamine , j'assume .

Les coloc' 2 : Le retour !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant