19 : Dafuck ?

1.3K 100 5
                                    

( La clip résume mon état mental ^^ )

La franchement je sais pas ce qui c'est passé dans la tête de James , mais il à littéralement péter un plomb .

- MAIS PUTAIN DE MERDE J'EN PEUT PLUS DE VOS GOSSES !!

Et il est partit en claquant ma porte .

- Bah moi un gosse ça me dérangerais pas , franchement je trouve sa cool !

- MAIS TU COMPREND PAS BECA !! CA PUE ! CA PLEURE ! ET C'EST AUSSI MOCHE QU'UN POUF IKEA !

Hurla James en mangeant une nouvelle cuillerée de beurre de cacahuète.

- Mais nan c'est trop mignon !!!

Dit-je des étoiles dans les yeux !!

Il fit non de la tête et il se mis en P.L.S

- Je suis déjà pas capable d'assumer mon rôle de père , comment je vais faire pour être grand frère ?

- Mais c'est pas pareille espèce de grand con , c'est papa et maman qui vont s'en occuper principalement .

Il fit oui de la tête en guise de réponse .

Je m'assied à coter de lui par terre , sur le carrelage froid de la cuisine .

J'enfourne une énorme cuillère de beurre de cacahuète dans ma bouche .

On s'est endormie tout les deux parterre .

Le lendemain matin , je fut réveiller par Marc qui sauter sur mon ventre .

- ALLER LA REINE DOIT SE PRÉPARER !!!

Hurle t-il

- De wath ? Dafuck ?

Dit James encore tout endormie

J'avais honnêtement une grosse envie de lui mettre mon poing dans sa tête .

Mais je me suis retenu .

Ce n'est pas le devoir d'une reine .

June est arriver vers moi un grand sourire aux lèvres en me tendant la robe que nous avions acheter hier .

- Aller vient ! Je vais te transformer en vrai beauté !

Dit-elle en m'aident à me lever .

Elle me tira jusque dans sa chambre .

Pendant plus de 2heure elle me maquilla et me coiffa.

- Nickel !

Dit-elle en me laissant découvrir le résultat .

C'était simple mais chic . Et elle avait onduler mes cheveux.

Nous sommes ensuite tous partit pour la fête .

*********************

coucou mes petits chou je sais c'est un peu court mais je me rattraperai promis , je voulais juste publier un chapitre avant les fêtes .

Je vous embrasse fort mes petites licorne 😍😍😍❤❤❤

( 1 millions de vue pour les coloc' 1 . Jpp vous êtes des malades je vais vomir des arc en ciel )

joyeux Noël et bonne année a tous 🎄 🎅❤💘





Les coloc' 2 : Le retour !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant