Epilogue

1.1K 32 4
                                    

"Comme tu peux le voir, j'applique les conseils de ma psychologue qui me dit te d'écrire, même si tu lira jamais cette lettre. Je l'écris quand même. Ça va faire cinq ans que tu nous as quitté, ne cesse de penser à toi. Notre fils a bientôt cinq ans. Il s'appelle Matheo, il viens te rendre visite avec moi au cimetière. Il cesse de me demander comment tu étais. Il aime le foot et le basket, il a l'occasion d'y aller avec son père biologique Shawn. Tes parents viennent souvent nous voir lorsqu'ils ne sont pas en voyage. Ils voyagent très souvent depuis que tu n'es plus là. Ils s'occupent beaucoup de Matheo. J'ai arrêté la musique depuis 4 ans et demi. Je ne supportais plus tout ce bordel, puis à quoi bon d'être chanteuse alors que votre première fan n'est plus la, celle qui vous a soutenu depuis le début. Du coup je suis maintenant femme au foyer mais je compte me lancer dans une ligne de vêtements. J'ai  pas vraiment d'amis à part Shawn. Je n'ai pas chercher à trouver quelqu'un d'autre. J'ai toujours mon alliance (je l'ai remise). Shawn, quant à lui, il continue sa carrière, il a sorti son quatrième album. Il a fait les plus grandes salles du mondes. Je suis fière de lui. Il a trouvé une fiancé très belle. Ils sont mignons ensemble je trouve. Il n'oublie pas pour autant Matheo. D'ailleurs Shawn doit arriver pour récupérer Matheo. Tiens il sonne. Bon je te laisse ça ma fait plaisir et tellement de bien de te "parler"

Je t'aime

Camz "















Je vous annonce la fin de la fanfiction Kiss Me. Wouah. J'ai redouté ce moment. J'abandonne Lauren et Camila, Shawn, Matheo pour vous offrir d'autres fictions Camren. Mais sachez que je me suis extrêmement attaché au personnages. Je ne sais pas vous mais ça me rend triste de les quitter.

J'vous remercie d'avoir rendu la fanfiction meilleure. J'vous remercie d'avoir voté et commenté et d'avoir emmené au rang de fanfiction (quelques fois). Je ne sais pas quoi vous dire à part merci.





Snap = mariamer5 (jfais des stories assez cool et vous avez des infos sur mon actu wattpad et mes new fanfiction qui vont arriver)
insta = whitestylesss
twi = (compliqué en ce moment et inac ) @ millesideshawn

Kiss me/ camrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant