two

1K 45 17
                                    

<<-Camz t'es sure que ça va? Demanda son meilleur ami

-S'il te plait ne m'appelle pas Camz. Shawninou j'ai besoin de tes conseils.

-Je t'écoute.

-Tu vois je t'ai parler des enfants que je voulais..

-Oui?

-Et que tu pouvais faire parti de ce projet.

-Oui, 'milla et donc?

-Lau n'est pas d'accord. Et tu sais que je ne suis pas non plus d'accord pour le don de sperme.

-Oui, donc t'as besoin de moi pour qu'elle soit d'accord.

-Oui je t'aime Shawininou.>>

Camila raccrocha avec Shawn et prit la route pour aller chez ses parents.

Tandis que Lauren enchaîna les verres mais elle fut déranger. Elle ouvra la porte. C'était Shawn.
<<-Camila est partie.
-Je voulais te parler Lauren.
-J'ai pas le temps.
-Pour te bourrer la gueule t'as le temps. Tu as toujours du temps. Maintenant écoute moi bien. Tu vas pas être une mère alcoolique et en plus de ça tu perdrai ton job. S'il te plaît réfléchis bien à la proposition de Camila, rends la heureuse, ne gâche pas ta chance.
-Alors là. Je sais très bien qui couchera avec toi si on choisi cet option. Tu crois vraiment que je suis conne. Camila va plus chez ses parents avec toi qu'avec moi. Alors qu'on est mariée. Tu trouves ça normal que quand elle reçoit un prix elle te fait un câlin et pas a moi. Tu as droit à des remerciements et pas moi. J'en ai marre de tout ça alors si elle veut un gosse avec toi si ca peut me faire remonter dans son estime. Je suis d'accord.

Kiss me/ camrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant