Je m'appelle Kazami Agame , 16 ans , seconde année de lycée.
Je fais 1m84 , yeux rouges foncés et cheveux noirs.
Je possède une cicatrice encore ouverte en dessous de l'œil droit qui , beaucoup me disent me donne un air cool.
Je me suis fait cette blessure chez les scouts.
J'aime bien tout ce qui touche à l'univers geek .
Mais je fais quand même un peu de tout, de la guitare , des clubs etc...
Au niveau de mes notes elles sont justes au dessus de la moyenne et cela me suffit . Je vis seul avec ma petite soeur car mes parents travaillent à l'étranger.
Je m'intéresse aussi à tout ce qui touche aux armes, l'armée ... Sûrement vu que mon père est dans le service militaire.
Bon ok je vois que vous insistez pour en savoir plus sur ma soeur , par contre laissez moi juste faire quelque chose.
------------------------------------------------------------------BARRIÈRE---ANTI--LOLICON---------
----------------------------------------------------------Elle s'appelle Yuri et elle possède les meilleures notes des 2 nd .
Elle est mignonne comme tout et pourrait facilement se trouver un petit ami mais elle n'en n'a pas , tout comme moi (pour moi c'est une fille on est bien d'accord.)
Par rapport à son style, elle possède une longue chevelure rouge avec une barrette dorée qu'elle garde en permanence, je lui avait offert pour ses 10 ans .Elle a des yeux verts noisettes comme notre père.
Elle aime bien s'habiller avec des habits clairs, ce qui est l'opposé de moi qui préfère le sombre.
-----------------------------------------------------------------------------------FIN------------------------------
-----------------------------------------------------------
Que dire de plus sur moi? Pas grand chose mis à part que certains disent que je suis innexpressif ,c'est peut être vrai mais bon trêve de bavardage et retournons à l'histoire principale.*Hors livre* Oui vous devez sûrement vous demandez pk une musique? C'est simple , au moment où je l'ai écouté en écrivant l'histoire j'avais un opening pour cette série dans la tête. C'est con non?XD
VOUS LISEZ
Until the last day.
HorrorDans cette histoire, nous plongeons dans le quotidien d'un lycéen nommé , Kazami Agame qui vit avec sa soeur Yuri. Mais leurs journées banales furent renverser le jour où , dans la cour , des gens tuaient ceux qui étaient présents. Venez plonger dan...