CHAP2 Deuxième partie

38 3 13
                                    

Nous courions , tout autour de nous des gens criaient , se faisaient tuer mais nous ne pouvions rien faire.
Des "zombies" sortaient de partout.
Armé d'un extincteur , j'ouvrai le passage à notre petit groupe. Je faisais comme dans les films , dans la tête et c'était réglé.
Nous montions les étages un à un tandis que tous les autres descendaient en panique.
Nous débouchions alors sur le toit , éssouflés.
On s'arrêta 5 min pour récupérer de cette ascension.
"- * En reprenant mon souffle* Fhhhhhhh ffffhhh , je crois qu'on sera un peu plus en sécurité ici."
Yota qui lui aussi s'était battu dût s'arrêter un peu avant de parler:
"- Ouais je pense aussi.
Nous en profitions pour faire le point de ce qu'il fallait faire."
Je lançai la conversation:
"- Déjà , c'est quoi ces trucs? On se croirait dans un film!
- Pourtant c'est la réalité , continua Lilith sans broncher."
Yota proposa alors:
"- Je pense que le mieux à faire c'est que nous réunissons les gens digne de confiance, la famille etc.... Et pour le fait de former un groupe, ça fera plus de bouches à nourrir mais une meilleure protection , ou alors on fait un petit groupe , on aura plus de rations mais moins d'effectifs pour s'entraider ."
Lilith répondit
"- Je ne saurai pas dire , les deux cas entraînent une contrainte..."
Nous fermions alors toutes les portes afin de s'accorder sur la méthode à suivre.
L'école était devenu calme , il n'y avait plus de bruit , plus d'élèves dehors.
De temps en temps , un cri strident se faisait entendre , signifiant la fin d'une vie.
Tout à coup , une des portes du toit s'ouvrit à la volée.
Un groupe de 5 élèves se réfugie alors sur le toit avec nous.
J'en reconnus quelques uns , il y avait de ma classe: Takeda , il ressemble à une brute avec sa mèche blonde et ses cheveux bruns mais a un bon fond.
Kurumi , possède des cheveux noirs et une queue de cheval, elle agit un peu , comme on l'appelle dans le jargon , a une Tsundere.
Les 3 autres je ne les connaissais pas.
Mais je devinais facilement qu'ils étaient plus jeunes que nous , peut être des 3ème.
Takeda qui d'habitude est si calme nous cria dessus:
"- DÉGAGEZ D'ICI! ON PREND CE TOIT ! SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD VENEZ VOUS BATTRE!"
Je ne l'avais jamais vu comme ça , la panique lui a fait perdre la tête .
Je tentais de le raisonner
"- Écoutes Takeda , commences par te calmer , on peut discuter calmement.
- TA GUEULE! Je sais très bien ce qui se passe , c'est comme dans les films , et seuls les forts survivent . Toi , tu es faible alors dégage de ce toit!
- Tu disais que si on est pas d'accord il fallait te battre c'est ça?
- AHAH , comme si tu pouvais me battre!
Essayes toujours pour voir!"
Le stress commence à monter dans l'esprit de notre héro.
Que va-t-il se passer? La suite au prochain chapitre!

Until the last day.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant