Chapitre 1 Deuxième partie

44 3 2
                                    

Une fois entrer dans la classe, je fis ma routine quotidienne en saluant toutes les personnes de la classe.
Et surtout... et surtout...Lilith...
Cela doit faire 1ans que je craque sur elle.
Mais bon, je ne me suis jamais lancé car je vois pas ce qu'elle ferait avec un mec comme moi.
Donc je ne lui ai jamais dis ce que je ressentai.
Lilith possède des cheveux blonds et courts avec des yeux bleus magnifiques.
Avec Yota nous nous installions à nos places respectives lorsque la cloche sonna, une minute plus tard la prof était déjà là.
Pendant le cour, mon instinct me disait qu'il allait se passer quelque chose, mais quoi?
Je fis alors la technique d'aller aux toilettes, il me fallait méditer.
Pendant ma balade, j'aperçu alors quelque chose de bizarre dans la cour de l'école.
En effet je voyais un homme allongé, je le reconnu vite, c'était Mr.Kabuza il enseignait le sport en 1 ère.
Mais le problème n'était pas là, le problème c'est qu'il ne bougeait pas , on aurait dit qu'il était mort.
Son corps était inanimé.
Tout à coup il se leva et la directrice se jeta dans les bras du prof jusque là immobile.
Mais ce que je vis là me fis choc, en effet ,  il se jeta au cou de la directrice et arracha un morceau de viande dans un jet de sang.
Je restais immobile un moment avant de comprendre ce qui c'est passé puis mon esprit redevint clair.
Là je savais qu'il fallais bouger ,  et vite , je couru alors chercher Yota car il est le plus près.
Après je passerai prendre ma soeur et on se barrera .

Until the last day.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant