– Je me cache un peu ici, Hoseok veut ma peau !
Yoongi ignora superbement Jimin qui venait d'entrer en furie dans la Bangtan Room, essoufflé comme s'il venait de se taper le marathon.
Le blond tenta de se reconcentrer sur son ancienne activité : en vain. Entendre Jimin lui parlait encore une fois de Hoseok lui avait directement foutu les nerfs en pelote. Parfois, il était vraiment fier de son self-contrôle, sans ça, il aurait déjà pété un câble. Sérieusement, Jimin ne pouvait pas juste la fermer ? C'était toujours Hoseok par ci, Hoseok par là...Tous les jours, c'était la même rengaine et il en était réduit à les regarder rire ensemble, tandis qu'ils se chamaillaient comme des gamins.
Honnêtement, Jimin sortait avec lui ou avec Hoseok ? C'était à se poser la question !
-Haha, regarde ça, Hyung ! Hoseok s'est prit en photo tout nu !
Le rire du petit roux lui fit serrer la mâchoire et il s'empêcha de se retourner pour lui piquer le téléphone qu'il avait sans doute volé à Hoseok pour aller l'écraser contre un mur.
Voilà qu'il regardait des photos de Hoseok nu maintenant, bah voyons ! Le pire, c'était que Jimin ne se sentait vraiment pas gêné de lui dire ça ! Il aurait pus la fermer et admirer cette saleté de photo dans son coin, mais non, il fallait qu'il lui sorte ça comme si tout était parfaitement normal ! C'était à se frapper la tête contre les murs.
-C'est bourré de photos de lui, là-dedans et après on dit que c'est moi qui suis narcissique !
Il n'allait donc pas la fermer ? N'avait-il pas encore compris qu'il n'en avait rien à faire des photos d'Hoseok ?
-Hyung, tu m'écoutes quand je te parle ? S'enquit Jimin et Yoongi imagina la moue qu'il arborait dans son dos. Oh, je vois, tu écoutes la musique ? Je te dérange ?
Non, il n'écoutait pas la musique. En tout cas, plus depuis qu'il avait débarqué dans la Bangtan Room comme une fleur, il avait juste garder le casque sur ses oreilles. Par contre, oui, il le dérangeait. Enfin, ce qu'il le dérangeait réellement, c'était que Jimin lui rabatte encore les oreilles avec Hoseok. Il commençait vraiment à saturer et il n'allait pas tarder à le faire savoir à son petit ami s'il continuait à lui prendre la tête avec l'autre rappeur.
Soudain, la porte de la petite pièce claqua contre le mur et Yoongi ne pu s'empêcher de se retourner, découvrant un Hoseok essoufflé à l'encadrement de porte, un immense sourire lui dévorant le visage.
-Trouvé ! S'écria t-il en pointant Jimin du doigt. Rend-moi mon téléphone, sale gamin !
Sans même lui accorder la moindre attention, il se précipita sur Jimin qui se mit à rire comme un dégénéré, se protégeant de Hoseok qui était maintenant complètement affalé sur lui, cherchant à récupérer son précieux portable.
Le blond serra les dents devant la scène, cherchant au fin fond de lui-même le peu de self contrôle qui lui restait. Autant avouer que c'était une tâche très difficile, voir complètement impossible. Sa patience avait ses limites et elles étaient largement dépassées.
-Non, pas les chatouilles !
Et allez que ça riait, que ça hurlait, que ça se chamaillait...Les choses étaient maintenant très claires : ils cherchaient tout les deux à ce qu'ils sortent de ses gonds. C'était certain.
-Vous voulez pas vous barrez ? Vous me gênez.
Son intervention eut vite l'effet escompté. Les deux amis cessèrent tout mouvement et Hoseok croisa son regard brûlant d'irritabilité. Ce dernier se redressa en s'excusant rapidement, lissant ses vêtements de ses mains. Généralement, quand Yoongi utilisait cette voix qui faisait froid dans le dos, valait mieux décamper vite fait. Ce qui fit directement Hoseok, suivit par un Jimin plus hésitant, celui-ci se tournant légèrement vers lui.
VOUS LISEZ
Ce que j'aime chez toi
Fanfiction"_Qu'est-ce tu aimes chez moi, exactement ? Pourquoi tu sors avec moi, Jimin ?" [YoonMin]