V

31 6 0
                                    

¶ PDV Nadine ¶

- Arh... Dit-je .

C'est bon , tous le monde est partit , je suis seul , que faire ? Je vais dans la cuisine , prend une glace à l'eau et me pose sur le canapé est regarde Les Reines du Shopping  .

[ ... ] Baby , dancing for my , and dab !

- Ah ! Mon téléphone sonne .

- " Allô ? "

-  "Allô Nadine , bien ou bien " ?

- " Ah oui , Andrew , trkl et toi ? "

- " Oklm , oklm , tfk " ?

- " Rien de spécial est toi " ?

- " Rien aussi tu sors " ?

- " Non "

- " Allez ! Vient sa va être cool " !

- " Je sais très bien comment t'ai , et nan j'ai pas envie MDDR  " !

- " Mhh , je vais sonner je suis devant chez vous " .

- " Quoi ! "

Je raccroche , ° DRING , DRING ° Oh , non il est vraiment la . Je vais ouvrir .

- Tu me saoul je ne ve ..

- Chuut ! Tient s'en sa .

- Hein ?

Il me montre qu'elle que chose , et me le fait sentir sans que je puisse réagir , cette odeur pu , est me fait très mal à la tête , ma tête tourne , je vois flou , je voit Andrew sourire , je tombe . Et tous d'un coup noir , avant de m'évanouir , j'entends Andrew qui est s'en doute au téléphone et dit : '' Oui , c'est je l'ai j'arrive je la ramène '' .

¶ PDV Andrew ¶

Je suis pas méchant hein , et j'aime beaucoup Nadine mais , j'étais obligé de faire ce que j'ai fait , quelqu'un nous en à obliger mes gars est moi . Parce que oui nous aussi ont est 5 meilleurs potes . Y'a moi : Andrew , y'a Anderson , y'a Calvin , y'a Liam et y'a Mike . Genre pour les caractère :

Calvin est comme Keshia .
Moi Andrew jsuis comme Cléhopate .
Anderson est comme Nasha .
Mike est comme Nadine .
Et Liam comme Sophora .

Normalement , grâce au caractère , c'est bon ont a nos âme soeur est tous ... Mais y'a une fail , moi à la place d'être attiré par Cléhopate , beh je suis plus attiré sur Nadine . Et de toute les façons Mike est attiré par Cléhopate donc ... Après j'aime bien Cléhopate , ont n'a la même personnalité donc je rigole grave bien avec elle est tous .. Elle me comprend , mais j'aime Nadine voilà tous ...
Bref ! On à genre perdu une sorte de parie est du coup d'autre gars nous ont dit de ramener une fille , les 4 autres est moi vu qu'on a pas su ce mettre d'accord bah ont à tiré à la courte paille . Est deviner qui à perdu ? C'EST MOI , LE SEUL , L'UNIQUE !
Et c'est pour sa que voilà quoi , que je les enlevé ... Mais je ne lui laissera pas lui faire du mal . Croix de bras , croix de fer , si je m'en , je vais chez ma grand mère .

Quelques minute plus tard , je rejoint mes gars .

- C'est bon je l'ai . Dit - je .

- Oooh PUTIN j'ai la haine ! Regarde ce qu'on est obligé de faire mon gars ! Dit Calvin furax .

- La pauvre ... Dit Mike .

- TG toi , ont dirais ont va les laissé leurs faire quelque chose . Dit Calvin .

- ...

- Ils arrivent . Dit Anderson .

- ... Ok . Dit Liam .

Ont entendus des pas , qui se rapprochèrent petit à petit . Puis quelque seconde après ont voient James et Jackson .

- ... Elle est ou . Dit James .

- Ici . ° En pointant du doigt °

- Ouloulou , tous sa pour nous ;) . Dit
Jackson .

- Va si Jackson ont l'emporte .

- Ok .

- Attendez une seconde . Dit - je . ° En me levant .

- ? Quoi ?! Dit James .

- Vous avez dit : " Amener une fille " mais vous n'avez pas dit que vous l'emporter , je l'ai amener , fin .

- Quoi ! Oui mais , ont l'emporte après !

- Non , vous n'avez pas dit sa .

- Vous faite pitié .. Et puis elle est moche .

- Ouais , c'est ca , dégage .

Et bam , ils partent bah Ptn c'était facile de ouf ..

- MMDDR PTN C'ÉTAIT TROP FACILE MÊME PAS BESOIN DE PARLÉ A PLUSIEURS OU DE LEVÉ LES POINTS .

- GRVV MDR .

- Bon je vais la ramener chez elle . Dit - je .

- OK .

Je me lève " la porte , et la pose dans ma voiture et direction , ... CHEZ ELLE .

• Hello mes petites pastèque d'amour , ... Beh MDDR j'ai rien à dire ☺ ☀☺•

 

5 Dons Surnaturels , pour 5 Filles . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant