VI

20 3 0
                                    

¶ PDV Sophora ¶

Bon , plus qu'à y allez ...
Je suis dehors sur le trottoir , je marche au ralenti , parce que la genre je peux changé la morphologie des gens ? Aaah , vraiment ont n'ai dans une merde folle . Pff , sa va me servirent à quoi même ? Ceux qui me font chier , je leurs mais un gros ventre et un gros front ? Bruuh , je suis pas comme ca moi . Je marche en essayent de me vidé la tête , quand soudain , j'entends des cries . Je regarde vers la direction , et je vois un fille qui pleure car deux autre fille ce moque d'elles . Je m'approche .

- Eh ! Vous avez rien d'autre à faire ?!

- Tes qui toi ?! Tship .

- ° Je les prend par le coup ° Dégagé bande de sale chienne , et rigole même plus d'elle , si vous voulez pas que je baise votre grand mère et que j'envoie vos père à l'hosto , donc mes demoiselles vous prenez vos gros cul et vous DÉ...GAGER !

Elles répondent même pas et elles partent .

Je me retourne vers la fille , en fait elles se moquait d'elle parce qu'elle est comment dire ? Ronde ... Très ronde ...

- Ca va ?

- Oui merci beaucoup de vote aide .

- De rien . Et tu sais que je suis ton ange gardien .

( Fallait bien que me mente un peu , pour pas qu'elle sache qui l'y a des être surnaturels comme moi ) .

- Ah oui ?! Comme Joséphine Ange Gardien !!

- Oui .

- Beh pourquoi tes pas venu plus tôt .

- Euh parce que .... J'avais d'autre client , et je vient te rendre maigre ;)

- Cool , va si claque des doigt .

- Moi c'est pas en claquent des doigts que sa marche att .

Je la regarde , et BOUM ! Mademoiselle est devenu mince et bien formé . ;)

- Waaw ! Je suis à croquer .

- Hihihi il faut que j'y aille .

- Merci beau coup ange gardien .

- De rien , comment tu t'appelle ?

- Sandra . Et toi ?

- Moi ? C'est Sophora .

- Cool :) . Merci beaucoup énormément , maintenant je serais la plus belle est la plus bien formé de l'école HAHAHAHAHAHAHA .

- Hihihi ouais ...

Je m'en vais . Elle est bizarre cette go , avec son rire de sorcière la . BREEEF . Il faut savoir que je suis pas si sauvage que sa . C'est Keshia qui ma dit de dire cette phrase quand il y aurais quelqu'un à défendre , je me suis rappeller de ca , donc je l'ai dit au 2 petites . Franchement ma manière douce avec Keshia sa n'existe pas . Du coup elle ma appris à me défendre et à défendre les autre , a être plus forte est tous , je lui doit beaucoup .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 07, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

5 Dons Surnaturels , pour 5 Filles . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant