Bonjour, bonsoir. Ceci est un petit one-shot lemon que j'avais envie d'écrire. Il est tiré de l'univers de mon autre fanfiction sur BTS "I need U to hold me tight" (ici -> https://www.wattpad.com/303184544-i-need-u-to-hold-me-tight-prologue) et serait à placer au chapitre 9.
/!\ MAIS pas d'inquiétude, il n'y a pas besoin de l'avoir lu pour comprendre cette histoire là.
Bonne lecture.
ps: le lyric de la chanson enfin de fic' est "Butterfly" de BTS
----------------------------------
Jungkook referma sa porte derrière eux. Oh mon dieu, Jin les avait vu ! Son aîné l'avait vu rentrer dans sa chambre avec une prostitué! Il savait que de la faire venir au dortoir n'était pas le plus discret, mais il voulait être dans un endroit confortable et les hôtels étaient in-envisageable avec sa notoriété. Enfin bref, déjà qu'il était nerveux, mais alors là c'était l'horreur. Il n'osait pas se retourner. Elle était là,dans son dos. Il se tourna légèrement, pour voir discrètement ce qu'elle faisait.
Sam posa ses affaires dans un coin de la pièce, puis scruta celle-ci. Une vraie chambre d'ados. Il y a avait des figurines, des mangas et des casquettes un peu partout. Des posters de super-héros recouvraient les murs, surtout iron man ! Ça la fit un peu rire, elle aurait bien aimé avoir une chambre comme ça. Elle aurait adoré avoir ces ''passions'' enfantines, mais on ne lui avait pas laissé ce plaisir. Son regard se posa finalement sur les deux lits simples disposés de chaque côté de la pièce. Mauvais point. Son attention se porta alors sur le maître des lieux,qui l'observait timidement depuis le début.
Elle regardait autour d'elle. Peut être aurait il dût faire plus de ménage. Il sursauta. Elle venait de sourire an fixant les murs. Elle se moquait de la déco ? La honte! Il avait vraiment une chambre d'enfant. Enfin ce n'était pas entièrement sa faute parce qu'il la partageait avec V. Mais au final c'était quand même gênant de passer pour un gamin. Soudain, elle le fixa. Le garçon se retourna vite face à la porte.
Il est mignon ce petit,pensa-t elle. Il venait de se plaquer contre la porte pour ne pas avoir à la regarder dans les yeux.
-Vous voulez faire ça où ? Demanda-telle le plus simplement du monde alors que Jungkook ne savait plus ou se mettre. Je dis ça parce que sur un lit simple c'est un peu plus compliqué et je pense que si vous m'avez fait venir là c'est pour ne pas le faire parterre n'est ce pas ?
Ça lui faisait bizarre de vouvoyer ce gamin, pourtant elle était obligée.
-Dé-désolé... on a qu'à tout oublier... en revoir et dé-désolé de vous avoir dérangé...
Il voulut ouvrir la porte de ses mains tremblantes. Mais il sentit des doigts se poser sur son avant bras puis son menton. On lui tourna délicatement la tête et fit face à une beauté incroyable. Il savait qu'elle avait un beau corps car il l'avait épié quand elle était rentrée dans l'appartement.Mais pour être honnête, son cerveau avait été tellement obnubilé par sa plastique parfaite qu'il n'avait pas prêté attention à son visage. C'était vraiment pervers comme attitude ! Elle n'était surement pas la plus ''belle'' en soit, mais ses traits, sa peau,tout en elle semblait être pure et parfaitement dosé. Jungkook voulu alors être à la hauteur de cette créature et tenta de lui lancer un puissant regard ténébreux, de ceux qu'il pouvait avoir dans certains photo-shootings.
En tournant sa tête, elle découvrit un petit garçon apeuré et fasciné à la fois. Il avait un visage d'enfant. Soudain il fronça un peu les sourcils. Oh vraiment je craque, s'extasia intérieurement Sam. Cette expression était vraiment trop adorable. Elle ne voulait pas coucher avec lui, mais plutôt le prendre dans ses bras et lui faire des câlins. Il lui rappelait quelqu'un qui lui était proche et qu'elle aimait plus que tout. Décidément ça allait être dure de jouer l'amante alors qu'elle se sentait grande sœur.
VOUS LISEZ
Un peu plus qu'un enfant (terminée)
Fanfic"Oh mon dieu, Jin les avait vu ! Son aîné l'avait vu rentrer dans sa chambre avec une prostitué! [...] Enfin bref, déjà qu'il était nerveux, mais alors là c'était l'horreur. Il n'osait pas se retourner. Elle était là, dans son dos. Il se tourna légè...