10h21
"-BAEKHYUN !"
Merci du réveil...
"-Y'A QUELQU'UN A LA PORTE !
-J'arrive..."
On est samedi matin merde ! Qui peut bien... Ah oui, la composition.Je m'habillai donc d'un tee-shirt blanc large et d'un boxer avant de decendre rejoindre ma petite soeur, Taeyeon au salon... qui avait déjà bien fait connaissance avec mon yoda...
"Salut." Me lança ce dernier
"-Hey !"
Je voyais bien qu'il regardais mes jambes, et ça me faisait bien rire, mais un peut peur aussi.Je sais depuis longtemps que je trouve Chanyeol attirant, mais rien ne s'était passé jusqu'ici. Après quelques secondes de blanc, je e décidai à prendre la parole:
"-Allons dans ma chambre, pour qu'on commence !"A peine ai-je eu le temps de finir de parler qu'une voix que je ne connaissais que trop bien parvint à mes oreilles.
"-Ah ! Je vois que mon petit garçon à ramené quelqu'un à la maison !"
Oh non, tout sauf elle... Ma mère savait mon faible pour les hommes et se voyait déjà grand mère, j'en étais sûr...
"-Bonjour Madame, je suis Chanyeol, un ami de votre fils, ravi de vous rencontrer !
-Vous m'avez l'air bien aimable mon grand ! Ravie de vous voir enfin ! Baekhyun m'a beaucoup parlé de vous !"
Aish... Je n'aurai pas du parler de la composition à ma mère..."-Bon maman, on vas y aller, bisous :3"
Et sur ces mots je le traînai dans ma chambre."-Excuse moi, ma mère peut être collante parfois...
-Tu sais c'est pas grave, je trouve ça mignon !" dit il en me tirant la joue.Vous savez, j'ai cette fâcheuse manie de rougir à tout bout de champ, et là, j'aurais clairement tué pour arrêter.
Sérieux on dirait une adolescente !!"-Je veux juste me changer, j'ai pas eu le temps de m'habiller, je reviens !"
Sur ce, je m'enfermait dans la salle de bains pour réfléchir.
Récapitulons,
Je trouve Chanyeol mignon.
Son toucher m'électrise.
Mon coeur bat à 10 000 à la seconde quand je le vois.
Je rêve de lui.
De ses lèvres.
De son corps.Ok docteur, je verdict est tombé, j'ai des sentiments pour lui. Moui, ça je le savais déjà, mais rien de mieux qu'un bon délire de schizophrène pour se remettre les idées en place non ?
Que faire !? Je ne sais pas comment m'y prendre ! Et si il n'aime pas les hommes ? ! Même si il m'a reluqué tout à l'heure, ça ne me donne en rien son orientation sexuelle !
Après avoir mis mes idées au clair, je sortis de la salle de bain."-Ah, tu est revenu !
-Nan sans blague !
-Trop drôle...
-Euh, je me disais, au lieu de commencer tout de suite, on pourrai aller se balader dans le parc, je suis pas trop du matin...
-Si ça peut te faire plaisir.."13h15
"-Channie, j'ai faim...
-On peut aller manger une glace si tu veut
-Oh oui !"
Nous sommes donc allés chercher ces fameuses glaces au chocolat dont tout le monde parle en ce moment, apparemment, elles seraient les meilleures de tout Séoul !
Après avoir commandé, on s'est assis sur un banc au milieu du parc.Un silence s'était installé. Mais pas le silence gênant, plutôt celui ou on ne fait qu'écouter les oiseaux, les passants en profitant du soleil de juin.
Sans que je m'en rende compte, Chanyeol me regardait avec insistance."-Pourquoi tu me fixes ?
-Tu a de la glace sur le nez..."
Sur ces mots, il prit son pouce et m'enleva la tâche.
On se regarda dans les yeux, génés de cette soudaine proximité.
On retrouva ensuite nos positions normales, et après quelques secondes, il lança la discutions sur un de ses groupes préférés.18h40
"-Chanyeol ?
-Hum ?
-On devrai rentrer, il est tard.
-Mais on a même pas fait la composition !
-Ah oui merde, je l'avais oubliée !
-Tant pis, tu sais quoi, je la fais chez moi, et mercredi, je te l'amène.
-Mais non, je ne veut pas que tu fasse le travail tout seul !
-T'en fais pas, ce sera une surprise...
-Ok, si tu le dit, mais j'en fait une de mon côté et on prend la meilleure. Deal ?
-Deal."On renta à la maison en parlant de tout et de rien.
Arrivés devant ma porte, il était l'heure de se dire au revoir."-Bon bah salut Channie, et oublie pas pour la composition !
-T'inquiète Baekkie..."Il eut un regard qui me brûla les entrailles.
Puis, sans que je m'y attende, il déposa un rapide baiser sur mes lèvres.
Puis s'en alla comme si de rien n'était, me laissant tout tremblant devant la porte de chez moi.
VOUS LISEZ
One more time ~chanbaek~
FanficBaekhyun, un gaçon banal doit écrire une chanson avec son camarade, Chanyeol. Mais jusqu'à quel point vont- il s'apprécier l'un et l'autre ?