Mes lèvres mimaient des incantations lubugres tandis que les autres faisaient de même.
Nous étions toutes réunies autour d'un pentacle ensanglanté tandis que nos chakras se concentraient aux alentours de nos corps, dans l'atmosphère.
La plus vieille d'entre nous hurlait par son âme des paroles diaboliques, valorisant Satan et lui ordonnant de répondre à ses attentes.
Du sang doit couler, nous disions toutes en coeur, tandis que la doyenne de notre Assemblée s'empara d'une fine lame pour s'entailler la paume de la main.Les gouttes presque noires de son sang m'accablèrent, elles tombèrent comme des billes sur le symbole et se réunirent à son centre.
━ Entends nos voix, Démon du mal, entends nos âmes et conduis nous vers ta voie, avons nous terminé ensemble, mains liées.
Les bougies s'éteignirent comme étouffées par le vent, qui souffla d'un coup brusque. On lâcha mes mains moites et toutes les adeptes du rassemblement s'agenouillèrent autour de la plus vieille.
━ Nous vous remercions, entités spirituelles, murmure-t-elle.
Lorsque nous sommes toutes rentrées chez nous, ma mère m'épaula et embrassait le haut de mon crâne. Ses lèvres roses contrastaient avec mes cheveux noirs, je fermais les yeux.
━ Pas trop fatiguée ma chérie ? Je sais ce que c'est, l'incantation. Je t'ai vue choquée lors du sacrifice. Ça te passera, a-t-elle dit si doucement.
━ J'aurais préféré rester avec toi et étudier les vertus de la mandragore.
━ Pas cette fois. Tu sauras que la vie ne se résume pas qu'aux études, et le regroupement de cette nuit était crucial pour qu'elles paient ce qu'elles ont fait.
━ Les Hakans de l'Est ?
━ Ces petites pestes mourront une par une après la concentration de magie que nous avons consacré à leur perte.
━ Maman, à quoi rime donc cette guerre que nous nous livrons ?
Elle se tut et me fusilla du regard. Ma mère était du genre à ne pas répondre aux questions qui la dérangeaient. Je me mordillais la lèvre inférieure. Cette fois-ci elle soupira et tapota ma tête.
━ Va te coucher Hilda. Demain nous saurons ce qu'il adviendra de ces pies.
À part lui avoir souhaité bonne nuit, je n'ai pas le souvenir d'avoir encore parlé à ma mère à la Nuit des obscures, celle qui précéda le Massacre du Coven Hakans.
L'un des plus influents et secrets du 21ème siècle des sorcières de la 15ème génération. La mienne.
VOUS LISEZ
Les confessions d'une jeune sorcière.
Fantasía" Par qui avez-vous hérité de cette racine de mandragore ? Saviez-vous qu'elle vous procurerait fertilité éternelle ? " Premier vers de la toute première sorcière poète du 17ème siècle. Oui il y en avait. J'parle pas des poètes, mais des sorcières...