Chapitres 2:"Encore elles?!"

54 4 0
                                    

Cette nuit là, fut pour le moins éprouvante, les ronflements de la famille Mankanshoku, la présence de Mako ou les craquements inquiétants de la bicoque à moitié en ruine n'aidaient pas vraiment l'ex chef de la section disciplinaire à s'endormir du sommeille du juste. Il se réveilla aux aurores, l'air à la fois de mauvaise humeur et fatigué, et se leva aussi silencieusement qu'il pu. Il se rhabilla, penché en avant pour des raisons de place et allait partir de la pièce quand un couinement ignoble se fit entendre.

G: "GUTS!"

Gamagori releva son pied du sol, laissant ainsi le chien du charlatan s'enfuir. Ira jeta un regard furtif vers ses hôtes mais ils continuaient à ronfler paisiblement, avachis les un sur les autres. Les épaules du géant se détendirent et il gagna la porte de sortie d'un pas aussi léger que sa musculature imposante lui permettait. Qu'est ce qu'il faisait là? Gamagori Ira, dans la famille des Mankanshoku. Il se posa devant la porte de la maison, regardant l'animation de la rue qui était bien plus importante que ce qu'il aurait pu imaginer. Les gens circulait comme jadis, comme si rien de toute cette guerre ne s'était passé. en parlant des gens,  ceux-ci le regardait curieusement. Un étranger dans le quartier, ça se remarque. Il les ignora et se releva, cherchant un endroit peu animé pour son sport matinal. Il finit par trouvé un des nombreux terrains vagues de la ville, plutôt grand et jonchés d'objet en tout genre, et commença ainsi son entraînement. Il entreprit de soulever roches, débris, ferrailles...Le tout sans le moindre mal. Il est comme ça Gamagori.

Après un long moment d'entraînement, pour le moins virile, Il finit par lâcher la poutre métallique qu'il tenait, faisant craquer son dos avant de tourner les talons pour revenir dans la maison de ses hôtes...Jusqu'à entendre un bruit familier...Enfin pas vraiment un bruit. Il ne saurait l'expliquer. Une sensation, un bruissement, il ne savait comment le décrire. Il se retourna vers le terrain, fronçant ses imposants sourcils en plissant les yeux. Il fut quelque peu surpris en apercevant une ombre familière prés des maisonnettes et tenta de s'approcher afin d'assouvir sa curiosité et calmer sa méfiance mais...

?: Gamagori-Senpai!

Il se retourna rapidement, prêt à frapper celui qui avait oser le surprendre. Mais au lieu d'un ennemi ou d'un péquenots, se trouvait Mako Mankanshoku, cintrée dans son vieil uniforme scolaire rapiécé. Il baissa le poing en soupirant et se redressa avec l'air de la toiser de haut.

G: Hoy. Pourquoi porte tu encore ce vieil uniforme?

M: parce que je l'aime.

Dit elle dans la plus simple expression, toute sourire.

G: Il est usé jusqu'à la corde tu devrais en changer...

Mako leva les bras au dessus de la tête, les croisant et un projecteur apparu au dessus de sa tête.

*Allelouija!* M: Un uniforme, même usé peut servir! de chiffon, d'éponge et même de sac! Je lui parle aussi parfois, comme Ryuko avec Senketsu! Il est l'un des rare amis que je n'ai pas dans ma tête! c'est mon vêtement préféré! Jamais je ne l'abandonnerai!

Il la contempla d'un œil...Circonspect avant de s'avouer vaincu. Il fit un geste vague de la main et la suivit vers la maison du charlatan, le reste de la famille s'étant réveillée

G: très bien, comme tu voudra.

M: allons manger Gamagori Senpai!

G: Gamagori suffira.

...Il avait totalement oublié la silhouette de tantôt...

Derrière le terrain vague, prêt d'un tas d'ordure, quelque chose bougeait. Bougeait faiblement mais bougeait tout de même. Une ombre, une déchirure, un plaie...Un simple bout de tissus. Celui ci semblait ramper au sol, animé par une force mystérieuse. Survivre, manger. L'étoffe, blanche d'un côté et noir rayé de rouge de l'autre ne suivait que des instants primaires, pouvant permettre sa survie. La chose cessa de bouger en sentant quelque chose approcher.

Guts s'approcha avec curiosité de l'étrange chose et la renifla avant de se mettre à grogner, la tapotant de la patte. L'odeur du tissus lui rappelait de mauvais souvenirs, confus pour lui. Il attrapa le tissus dans sa gueule et le secoua en tout sens. La chose, menacée, se plaqua sur le museau de l'animal et entreprit de le dévorer vivant. Guts, paniqué, se roula au sol pour tenter de s'en défaire mais rien n'y fit. Le tissus l'enveloppa, se nourrissant de lui. Guts vit sa peau se transformer, son corps grandirent. Il n'avait plus rien du bulldog difforme de la famille Mankanshoku. Il était maintenant enveloppé de fibre vivante. une machine à tuer prête à se repaitre de ce qui pourrait lui permettre de retrouver sa forme ultime...Prête à reconquérir ce qui lui avait était arraché.

Dans la cuisine de la famille du charlatant, Mataro et son père se gavait comme des cochons, sous les encouragement de Sukuyo. Mako quant à elle, tentait tant bien que mal d'avoir une conversation normale avec Gamagori.

M: "Naaan! Vous n'avait jamais eu de fiancée?"

G: "mon poste en tant que chef de la section disciplinaire m'en empêcher."

Dit il en mangeant lentement ses boulettes mystérieuses sous le regard curieux de Mako qui semblait bien décidée à le harceler de questions jusqu'à plus soif...Quoique. Au moins cela lui permettait de lui parler. Mako était une fille pour le moins surprenantes, au cœur visiblement pur. Ça ne l'étonnait pas trop qu'elle est était le soutient principal de Ryuko. Elle avait un effet..Apaisant? sur lui. En sa présence, il se sentait plus détendu, ses sourcils s'étant même un peu défroncés. Mataro releva la tête de son bol, regardant autour de lui.

M: hé! Où est Guts?

B: Cet idiot de chien doit être dehors!

Barazou se leva et se dirigea vers la fenêtre. Il ouvrit celle ci avant de se pencher dehors pour appeler le chien. Gamagori se désintéressa de lui avant d'entendre le père crier. il tomba en arrière sur la table de la salle à manger, fracassant ainsi plat et table, se retrouvant avec un Guts horrifiant sur le torse, l'empêchant de bouger. Le bulldog n'avait pas grandit, mais ces formes autrefois rondes et pelucheuse était maintenant lisse et tranchantes, ses flancs était couvert de fibres vivantes, le rendant ainsi rouge et noir...Et par dessus tout il paraissait affamé. Il ouvrit la bouche alors que les Mankanshoku était figé, ne semblant pas comprendre ce qui arrivait au chien de la famille avant que Ira réagisse, saisissant le père par le col, le soulevant rapidement, envoyant ainsi Guts-Fibres vivantes percuter le mur derrière eux. Gamagori saisit Mako, Sukuyo, Mataro et le père de famille et les écarta de l'animal monstrueux, devenu esclave. L'animal en question se releva sur ses pattes, prêt à les attaquer. Il avança lentement, retroussant ses babines anguleuses. Ira choisit cet instant pour faire sortir la famille par la fenêtre avec rapidité mais au moment de dégager Mako...

M: Non! Je ne veux pas laisser Gamagori seul avec Guts! Qu'est ce qu'il lui arrive?!

Gamagori s'écarta de la bête, Mako dans son dos.

G: Va t-en Mankanshoku! Tu ne comprends pas que ton chien s'est fait attraper par un restant de fibres vivantes! Ce n'est plus le Guts que tu connaissais!

M: "Encore elles?!"

Dit Mako surprise, résumant ainsi le sentiment de tous. Le chef de la section disciplinaire n'avait plus le choix. Il allait devoir libérer Guts avec un boulet sur le dos.

G: "Reste derrière moi."

Dit il en pliant les genoux, prêt à arrêter la bête...Mais sans uniforme Goku, comment le combattre? Guts répondit à sa question, venant le percuter au milieu du ventre. il envoya le géant valdinguer contre le mur, lui coupant le souffle l'espace d'un instant. Même de cette taille, le tissus est toujours aussi puissant.

L'esclave des vêtements observait son adversaire. Beaucoup trop puissant. beaucoup trop grand. Plutôt que de nouveau s'attaquer à lui il fit volte-face et s'enfuit. S'attaquer à de plus petit être. Les dominer. Grandir. Voilà le but de la créature. Gamagori essaya de le poursuivre mais Mako l'arrêta en s'agrippant à son bras.

M: c'est trop dangereux!

Gamagori la regarda quelque secondes, se stoppant avant de regarder la porte par laquelle la chose était sortie.

G:...Ce n'est donc pas finit?

"Et après?" (Mako x Gamagori)Where stories live. Discover now