- Prologue
J'étais dans la cuisine à préparer , comme chaque soirs maintenant puis j'entends la porte d'entrée claquée , Yannick arrive en furie dans la cuisine, le visage serré, la veine qui ressort sur le front , les yeux rouges tu vois la HAINE dedans carrément , je le regarde surprise.
Yannick : Maya c'est bon, je t'ai moi même trouvé ton mari.
Moi : comment? Mais le délais il est pas encore passé
Yannick : il arrive demain, t'annonces la nouvelle au daron.
Il sort de la maison en claquant la porte.
Je suis tellement choquée que même dire un mot , je peut pas. J'ai les nerfs contre lui mais surtout contre moi, j'aurais pas dériver j'en serais pas là.
- Présentation
Je me présente Maya 20 ans , d'origine ivoirienne j'ai obtenue mon BTS tourisme + CCA pour devenir hôtesse de l'air Grâce à Dieu 🙏🏻. Physiquement, on dit que je suis charismatique 😂 j'ai le teint chocolat, les yeux en amandes avec deux fossettes et une voix cassé (à la Garou vous voyez l'bail?Askip sa me rajoute du charme donc bon 😏) , je suis petite de taille 1m60 avec des formes mais pas de fou non plus.
MA FAMILLE💎
Mes parents, mes viees, les bijoux 💘 sont toujours parmi nous grâce à Dieu .
Yannick : 23 ans , il a toutes les caractéristiques d'un bel homme mais monsieur n'a toujours pas trouvée sa F , avant que il traînait dehors maintenant il travail tout sa.
Isaac & Inaya - 15 ans , ils sont en seconde , ils se ressemblent de fou mais le comportement c'est tout le contraire.
MES REEEUS💋.
Fatou : 21ans , malienne teint ébène clean traits fins petite mais TRÈS BIEN formée .
Kadia : 20 ans , sénégalaise comorienne teint café façon super beau visage , petite mais plutôt fine.
_______________________
01.
- Début Septembre,
Vendredi soir, j'ai finis le taff (en attendant d'avoir une réponse d'une compagnie aérienne je travaille chez Zara situé à La Défense) depuis 16h, je venais de me réveiller de ma sieste.
Je jette un coup d'œil à mon téléphone, je vois 2appels manquées de Fatou , je l'a rappelle de suite.
|Appel ; Ma viiiiiiie👅💍|
Fatou : allô?
Moi : ahi? T'es énervée ou quoi ?
Fatou : 20 fois je t'appelle tu réponds pas tu me demandes si je suis énervée ?
Moi : tchip va là-bas ! Je dormais wesh
Fatou : et après ? Tu veux dire que ton sommeil est plus important que moi?
Moi : Atou tu sais comment je t'aime non mais y'a des limites, mon sommeil est BIEN PLUS important que toi dsl
Fatou : je retient oh 😂 , bon on sort toujours ce soir
Moi : ouais , Kadia elle vient non?
Fatou : bien sûr ! Tu l'a connais façon
Moi : grave mddr , on se rejoint à quel heure?
Fatou : je sais pas , quand on est prête on s'envoie un message au pire
Moi : ouais on fait comme ça, bon bah à toute
VOUS LISEZ
Maya : Mon cœur à ses raisons que moi-même j'ignore
RomanceMaya âgée de 20 ans au tempérament doux mais qui aiment les soirées , boîtes de nuits, sorties entre filles va voir sa vie changer.