04.
(Média : Maya(moi) , 20ans, Ivoirienne😌)
Lendemain, 7h je me lave , me crème puis m'habille d'un col roulé noir avec avec un collier plastron argenté et un long manteau gris , un slim gris et des cuissardes noires , maquillage simple, je fait une demi queue de cheval(le haut j'attache et le bas je laisse lâché), je me parfume et attrape mon sac à main.
Je descend avant d'aller à ma voiture , je passe dans le bloc de Mehdi dans sa boîte aux lettres je glisse une enveloppe blanche avec écrit «Pour Mehdi Al *****» j'ai mis l'argent du plat d'hier, je sais pas mais je déteste me faire payer et en plus je n'ai même pas manger finalement c'est impolie. Je vais ensuite à ma voiture , Bramsito : charbonner et j'avance à La Défense.
[....]
20h, je suis à la cité . Je monte chez moi, saluent tout le monde puis je vais me laver & me mettre en ensemble Adidas original avec des superstars noires au pieds. Je bip les filles , on va manger au grec ce soir et je descend .
Quelques instants après je les voient arrivés, elles aussi en ensemble Adidas , elles arrivent à ma hauteur.
Moi : crari on est accordée
Kadia : de quoi?
Fatou : on est nous 3 en ensemble Adidas
Kadia : ah ouais! Ehehehe trop de connexion
Fatou : mdddr Kadia ta bouche
Moi : jte jure , co trop de connexion 😂😂 va là-bas
On arrivent au grec de la cité y'a tout les gars assis à regarder un match de foot , dedans j'aperçois Mehdi sa grosse tête . Fatou elle fait la go qui veut aller autre part parce que y'a trop de mec on l'a tiré par le tissage elle est rentrée direct. On commandent en attendant on parlaient tout en regardant le foot sans regarder , puis Mehdi se lève pour sortir .
Fatou : y'a ton ex hein (doucement)
Moi : je vois toujours, Fatou
Fatou : tchip c'est pas toi
Kadia : Fatou c'est trop une rageuse 😂
Fatou : toi qui ta parler ?
Kadia : ton peeewe
Moi : MDDDRR
Fatou : 😂conasse
Nos commandent sont prêtes , on va dans l'autre pièce du grec , on commencent à taper nos menus. En même temps je leur raconte depuis dimanche soir (le bisou avec Mehdi) jusqu'à hier.
Fatou : waaah vous cachez bien votre jeu , il passe devant toi comme si de rien était c'est archi pas rodave
Moi : ouais mais bon
Kadia : tu l'aimes toujours ?
Moi : bah c'est un peu mon premier amour donc oui mais pas comme avant genre amoureuse avec un grand A, j'ai juste encore ce petit truc (en clignant des yeux)
Fatou : tu m'énerve quand tu fait ta fragile comme ça 😒
Moi : va là-bas toi avec ton cœur de pierre , tu verras toi aussi tu vas trouver ton grand A
Fatou : poro , aucun homme n'aura mon cœur je vous ldit
Kadia : mskn c'est toujours celles qui disent ça qui sont les PLUS sensibles en amour même
EXACT!
Moi : t'a tout dit
Fatou : eh vasy vos gueules laissée moi manger ma chose svp
VOUS LISEZ
Maya : Mon cœur à ses raisons que moi-même j'ignore
RomanceMaya âgée de 20 ans au tempérament doux mais qui aiment les soirées , boîtes de nuits, sorties entre filles va voir sa vie changer.