On s'aiment mais on ne s'entend plus ..

72 4 0
                                    

03.

(Média : Fatou, 21ans, Malienne✨)

En chemin , on retient fortement mon bras je me tourne énervée tellement j'ai peur

Moi : EH C'EST QU....

Je m'arrête net quand je reconnais Mehdi sous sa casquette + capuche, il me cale un sourire .

Moi : waaye , comment j'allais t'agresser !

Mehdi : mddr oklm , tu vas où là?

Moi : je rentre et toi?

Mehdi : jdois aller donner un truc vite fait là

Moi : on sait tous ce que sait

Mehdi : ahaha , donc comme ça mtn tu sors en leggings , le soir en plus

Moi : orh toi aussi commence pas , je suis allée chercher mon sac que j'avais oublier dans ma voiture. Et puis même si je sort en caleçon en quoi sa te dérange ?

Mehdi : en quoi sa me dérange ?

Il tire mon bras vers lui et m'embrasse , j'ai répondue va savoir pourquoi ! 🙈

Mehdi : parce que t'es à moi

Moi : garde ta cheb pour une autre Mehdi (en lui tapant sur l'épaule)

Je retire mon bras et je m'en vais. J'arrive devant mon bat je tombe nez à nez avec un beau renoi bien grand PAS DE CHEVEUX DÉFRISÉS SUR LE HAUT mais un beau dégrader propre les yeux légèrement en amandes , putain, il dégage un charme .

Je le regarde totalement charmée mais lui c'est à peine si il m'a calculé donc je suis montée . J'arrive chez moi, Yannick viens de rentrer on discutent de tout & de rien puis il va se laver.

Petit retour en arrière <<x4.

Qui est Mehdi? Comment se fait-il qu'il m'embrasse et je réponds ? Sommes nous en couple? Je vais vous répondre .

Alors Mehdi il a 20ans tout comme moi, c'est un Algérien et c'est mon EX on a fait 3 ans ensemble de nos 17ans à nos 19 ans sauf qu'on cassaient reprenaient chaque fois genre on étaient le couple qui délire à mort on dirait des meilleurs potes toujours à se bagarrer pour rigoler, se terminer mais on se disputaient aussi pour un rien ce qui causaient grave problème, jusqu'à nos 19ans l'année dernière quoi j'ai décidée de couper court et arrêter pour de BON! Mais comment dire? Mehdi c'est mon premier amour et quoi qu'il arrive bah j'ai toujours ce petit truc au fond de moi, il me fait toujours de l'effet , toujours .

Maintenant comment se fait-il qu'il m'embrasse? Ça j'en sais rien, parfois il a des sauts d'humeur et fait des choses comme ça puis moi je réponds parce qu'au fond sa me dérange pas tant que ça vous voyez . Oui c'est bizarre mais c'est comme ça .

Sommes nous en couple? Non du moins je pense pas et j'en ai pas envie , je le connais il est comme ça il apparaît pendant une période on est grave proche puis le mois d'après plus de nouvelles , ouais notre relation est bizarre.

VOILÀ TOUT. Revenons à nos moutons (ricra)

Je finis de manger , je vais prier , j'étais couchée à écouter Inaya me raconter sa vie j'allais m'endormir mais je reçois un message de Mehdi.

|Message : Mehdi|

Mehdi : demain tu taff?

Moi : oui prk?

Mehdi : je viens te chercher , tu taff où ?

Moi : La Défense mais j'ai une voiture en faite

Mehdi : prend le train au pire

Maya : Mon cœur à ses raisons que moi-même j'ignore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant