Chapitre 1: introduction *réécrit*

44 2 0
                                    


Forêt du bois sombre: 11 h 34 ;

Bonjour moi c'est Juliette ! J'ai 6 ans. Je suis la fille du chef des loups blancs, maman appelle cela un alpha. Mais bon, c'est mon papa ! Aujourd'hui je vais faire une balade dans la forêt avec maman. On va cueillir des cerises, papa adore ça ! On va bien s'amuser j'ai hâte !! Maman et moi marchons dans la forêt, je découvre plein de choses ! J'ai vue une limace avec une coquille ! Maman dit qu'elle porte sa maison car elle a peur de se faire cambrioler. J'ai vue aussi une maman oiseau qui vomissait dans la bouche de ses petits beurk ! Ma maman dit que c'est comme ça qu'il mange et elle m'a dit que si je le voulais elle pouvait me nourrir comme cela mais je lui ai dit NON ! Elle a rigolé très fort mais moi j'ai pas compris pourquoi... On arrive enfin dans la clairière ou les cerisiers sont. Elle est magnifique, l'herbe est douce et humide, l'air est chaud, un petit lac se trouve au milieu l'eau est délicieuse ! J'adore cet endroit... c'est la ou papa et maman ce sont rencontrés. Nous cueillons et mangeons des cerises, lorsqu'un bruit attire l'attention de maman, elle m'a poussé et allongé par terre. Sa main sur ma bouche m'empêche de parler... j'entends des bruits de pas, je lève les yeux, des hommes, des humains armes en main, ils tiennent dans une de leur main un loup blanc. Maman le reconnaît, c'est Gérard, le bêta de mon papa. Mais je sais pas ce qu'est un bêta... Elle pleure... moi aussi. J'aime pas voir maman triste. Je la serre dans mes bras pour la réconforter et pour me rassurer par la même occasion. Malheureusement un homme nous repère, maman se met devant moi, j'entends un bruit sourd, j'ai eu peur j'ai fermais les yeux, lorsque je les ai ouvert maman était par terre. Elle ne bougeait pas malgrès mes appels. Les hommes rigolent. L'un d'eux s'approche de moi, je le fixe les larmes aux yeux. Dans un mouvement de désespoir j'essaie de grogner mais je fais plus ridicule...
-Greu !!
La honte... ils ont même rigolés, et m'ont enfermés dans une caisse, j'ignore combien de temps je vais y rester....

Chap court je sais c l'intro merci !!!

Petit message ;

Je refais l'histoire, je corrige les fautes plus particulièrement, merci de lire mon histoire ;33. Je la reprend maintenant !! Finis la pause !

Le Dernier Loup Blanc (correction et réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant