Chapitre 2: Je ne suis pas leur amie *Réécrit*

32 3 0
                                    

10 ans que je suis leur prisonnière... J'ai aujourd'hui 16 ans, depuis quelques années je fais le rêve où je vois ma mère le jour où elle meurt... Je suis un peu VIP dans cette prison... J'ai une chambre digne d'un 16 mètres carrés. Alors que les autres ont des cellules dix fois plus petites. Mais je n'ai pas le droit de la quitter, d'aller dans la cour, il y' en a une, je le sais car je les entends hurler comme des louveteaux ! Ce sont de vrai gamins ! Moi je suis plus mature au moins ! Je ne les ai jamais vu mais je sens leur odeur. Une forte odeur de phéromones. Il n' y a que des mâles...

Prison des loups garous, 7 h 23:

Je suis à l'infirmerie pour un contrôle médical, le médecin est un homme d'une soixantaine d'année. Avec une énorme calvitie, le reste de ses cheveux sont gris-blanc. Ses yeux fins sont d'un vert caca... Je l'aime pas. Il me fait mal à chaque fois pour les vaccins. Grrr. Assise sur la table d'auscultation, j'attends que les gardes viennent m'escorter à ma cellule... Mais une forte odeur qui se dirige vers l'infirmerie me donne envie de vomir. Un jeune homme se retrouve dans la même pièce que moi, il se débat car il est enchaîné moi non. Après tout en 10 ans, je n'ai jamais rien tentée contre eux, alors pourquoi aujourd'hui se disent – ils.

-Je savais pas que y 'a des filles ici. Lâche t' il.

-D'où tu me parles toi ?! Ma réponse est froide, je sais... Mais je ne le connais pas. Et il a une forte odeur qui me pique les narines.

-Oh ! D'accord... Tu viens de quel clan ? Me demande t' il. Punaise il a rien compris ce mec !

-Pff...

-T'es pas gentille comme fille, t'es humaine non ? Je ne sens pas ton odeur de louve.

En effet, les loups blancs sont reconnus pour leur discrétion, leur forces, leur vitesse et leur talent pour cacher son odeur.

-Et toi tu pus.

-! Et tu vas te calmer ! Il s'énerve tellement que ses yeux de loups ressortent.

 -! Et tu vas te calmer ! Il s'énerve tellement que ses yeux de loups ressortent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Toi calme toi, tes yeux de loup ressortent, t'est vraiment un gamin ! Il est drôle en faite, je pense que je peux peut être me confier à lui,... Ou au moins devenir son amie.

-... Il reprend ses yeux d'humain. Il me fixe en silence.

J'ignore combien de temps précisément nous sommes restés comme cela mais, à mon avis, longtemps. Le silence fut brisé lorsqu'il commença à me parler.

-Julien...

-Quoi Julien ?

-Je m'appel Julien et toi ?

-Juliette...

- C'est drôle, nos prénoms ce ressemblent... Cela nous fait un point commun !

-Oh, euh oui peut être... Dit, comment c'est la liberté ?

-Hein ? Eh bien, c'est vraiment incroyable, c'est magique, la sensation du vent dans tes poils lorsque tu cours, le bruit de tes pas dans la terre résonne comme un écho... C'est... Indescriptible ... Au fond je l'envie... Moi, je suis là, je ne bouge pas, je me laisse faire... Je suis un être faible...

-...* soupire*, Je vois. Je lève les yeux vers le plafond et m' imagine libre, courant dans les champs, poursuivant les animaux pour m'amuser...

-Juliette, cela fait combien de temps que tu es ici ?... Me demande t' il.

-10 ans... Ma réponse a l'air de l'avoir surprit...

-10 ans ! Mais c'est énorme mais tu as quel âge ?

-Moi j'ai 16 ans.

-... Moi j'ai 17 ans ! Cela fait de mon ton aîné, mais cela veux dire que depuis que tu as 6 ans.... Je comprend pourquoi tu as l'air si à l'aise...

- Bref, et toi comment est tu arrivé ici ?

-Je buvais à la rivière, me suis fait chopé...

Je rigole lui aussi.

-Juliette ?

-Oui ?

-Bientôt mon alpha va venir nous libérer, tu...Tu voudras venir avec nous ?

-...Je ne sais pas...

-Ta famille doit te manquer non ?

-Ma famille... Non je ne pense pas non.

-Pourquoi ?

-Ils sont morts.

-...

-Tous morts...

-J'aimerais être un loup blanc pour protéger tous ceux que j'aime des humains, malheureusement pour moi je suis un loup brun ! Et ce n'est qu'une légende de toute façon... Il paraît qu'ils ont disparus il y' a maintenant plus de 100 ans...

Mon village est le dernier village de loups-blancs, enfin était le dernier..., Je me rappelle, on restait caché, on ne sortait que très peu... Des faibles souvenirs mais des précieux, chers à mon cœur.

-Ne t'en fais pas pour moi... Quand l'attaque est elle prévue ?

-Normalement c'est demain... Mais cela peut être dans plusieurs jours !, j'espère...

-Je vais prier pour toi alors.

-Si ils viennent, partiras-tu oui ou non ?

-... Surprise ?

L'arrivée des gardes interrompt notre discussion... J'y ai réfléchis ;

"Demain je les attaques jusqu'au dernier. Je ne suis pas leur amie"


A suivre des bisous !!!


A suivre des bisous !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Dernier Loup Blanc (correction et réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant