L'éveil d'éveil de quelque chose

49 2 2
                                    

Un cornichon s'appellant Thierry se réveilla à 6 heures du matin. Il se leva pour aller boire de sa boisson préférée avant le travail: l'alcool ,cette boisson diabolique qui possède tous ceux qui la boivent ,qui les rend insupportables et vides de sens. Thierry entama donc sa bouteille de 765 ml et se rendit à son bureau des affaires policières. Étonnant comme travail, puisque qu'il est esclave de l'eau-de-vie. Sa journée commença comme à l'habitude quand, soudain, un arc-en-ciel transperça le bureau.  Thierry s'approcha du rayon de lumière multicolore.  Il vit plusieurs éclats de bois joyeux,joyeux d'enfin ne plus soutenir cette structure les empêchant de s'exprimer librement, en allant prendre des cours de peinture par exemple. Il observa avec un regard interrogatoire cette scène assez hors du commun .L'énergie que dégageait cette arc-en-ciel était clownesque. Thierry toucha cette lumière intense quand, soudain, ce rayon de lumière se mit à parler. Il dit alors:  ""
"Ce satané trafic bon dieu! Un arc-en-ciel en nuage roulant m'a rentré dedans et m'a fait tomber du ciel"! Thierry était bouche-bée. Que pouvait t'il dire à ce fameux arc-en -ciel? Après une longue période d'attente, c'est l'arc-en-ciel qui pris la parole" est-ce que vous pourriez me ramenez dans ma ville? "Thierry lui fit signe que oui et ils partirent tous les deux sous le regard ahuri du personnel présent de la police de titotocorni ville.

Thierry a décider d'amener l'arc-en-ciel qui s' appelait d'ailleurs le grandtatavenuedel'espacedechezmarcel. même ci ce  dernier va peut être détruire le plafond de sa maison vue sa grandeur. Les deux connaissances s' assirent dans le fauteuil. Thierry pris la parole
-veux du goûter à cette eau -de -vie sensationnel?
- c'est quoi de l'alcool?
-tu ne sais pas c'est quoi?!
Thierry n'arrivait pas a concevoir qu'il ne connaissais pas cette formidable invention des hommes qui pourrait courir à leur propre perte.
-viens, je vais t'en faire goûter

Si ce livre vous plait ou vous le trouvez débile, n'ésitez pas a mettre un commentaire ou une étoile!

Cornichons alcooliquesWhere stories live. Discover now